Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie20

quel couleur pour ces chatons?

Messages recommandés

Il faudrait savoir la couleur des parents je pense. Un petit black golden shaded et un petit black silver shaded peut-être mais en couleur, je ne suis pas très douée!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais même pas vu la question ;-)

Ben pour être franche, sans vouliir te vexer bien sur, ce sont de très jolis chatons mais de compagnie.
Les nezs sont un assez longs, les oreilles hautes (mais bon ça va descndre un peu avec l'âge)
La fourrure présernte beaucoup de marques tabby mais il faudrait connaitre la couleur des parents.

Quelle est la couleur des parents?
Car la couleur des yeux est difficile à définir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est bien ce que j'avais remarqué aussi, mais je suis vraiment novice en matière en la matière:)

la maman c'est une silver et le papa c'est un noir, pas forcement un mariage super "intelligent", mais bon!

je me demande si les yeux ne vont pas être orange??

je ne demande qu'a apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas forcémenet un bête mariage mais apparement il ne ressort pas que des qualités. T'as une photos des parents?

Les yeux du golden (brown) seront +/- verts
Par contre pour le silver, je pense qu'ils seront oranges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu la question non plus, sorry

alors à part un manque de type, donc un manque de front qui va avec (d'où un écart d'oreille moins prononcé), le corps d'après les photos a l'air bien cobby.

Ce sont de charmants chatons de compagnie.

La couleur des parents confirme ce que je pensais, silver blotched tabby et brown (blotched aussi je suppose) tabby.