Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

toilettage chow chow

Messages recommandés

ca dépend si il a de la bourre ou pas.


laver, sécher et coupe de fignolage environ 1 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je dirait une heure c'est pas compliqué (si il y a pas de bourre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci. Comme je n'en ai jamais eu à toiletter (pourtant j'ai plus de 600 clients), je pensais que j'allais passer plus de temps. Et niveau caractère, il paraît que les Chow Chow ne sont pas trés gentils et qu'ils ne se laissent pas faire, est ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question, qui n'a rien à voir, j'ai l'impression que mon pulseur est moins puissant qu'il y a 2 ans. Est ce que l'une d'entre vous à eu ce problème? Je passe plus de temps à sécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je me méfierais du chow chow. C'est fréquent qu'ils ne sont pas commode après tu le verras bien à son comportement.

On en avait un en toilettage chez le véto qu'on devait endormir, c'est pour dire.

Par contre même s'il est sympa méfie toi les chiens asiatiques souvent ne grognent pas avant de mordre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 que je fait env 2 fois par an et et ils sont super gentils mais j'ai peut être eu de la chance lol!
sinon comme ils ne sont pas brossé souvent je met plus 1h30 - 2 h00 car la bourre ne part pas facilement
mais bon ça depend si le tien est entretenu ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, je ne sais pas c'est la première fois que je le fais. Oui l'autre jour j'ai fait un husky, elle remuait la queue, n'a pas grogné et a voulu me mordre. Du coup, je vais faire attention surtout pour le séchage, c'est toujours le plus dur avec le bruit des sechoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens nordiques et asiatiques n'ont pas toujours la même façon de se comporter par rapport aux autres races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis tout dépend si il est cool ou pas, à vrai dire, pour en avoir faire des vilains ces chiens me fiche la frousse en toilettage, je dois mettre 1h30 maximum si il se comporte bien, sinon on peux perdre beaucoup beaucoup plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà je l'ai fait, j'ai mis 2h00 il y avait trop de bourre, il était dans un état pas possible et je vous raconte pas l'odeur quand il est arrivé! il m'a embaumé le salon toute la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ces chiens ont beaucoup de poils et que leurs maîtres pourraient mieux l'ai entretenir c'est pas normal c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Françoise même les autres races quand je vois dans l'état oû ils arrivent au salon, par moment je m'arrache les cheveux et je ne sais par oû commencer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...