Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

torsion d'estomac

Messages recommandés

et bien voila notre briarde nous a fait un retournement d'estomac hier soir Sad

elle n'avait pas mangé, pas fait d'exercice, donc pas de condition a risque.

chez le veto quand nous avons ouvert, il y avait que de l'eau dans l'estomac!!!!!!!!

pour l'instant elle va bien elle est sous perf a la maison pendant 48h

et après on recommencera a alimenter

quelle MERDE ce truc, Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela arrive parfois sans que l'on sache pourquoi moi il y a longtemps c'est un petit shih-tzu de cinq kilo qui ma fait cela il avait très mal,, se tordé de douleur sur le carrelage chez moi et son ventre était énorme ""il n'avait pas mangé depuis 8 heures c'est surs !! nous avons foncé chez le véto et il lui a de suite fait un petit trou dans le ventre et a mis un genre de paille dedans et cela a fait du bruit et plein d'air de son ventre est sorti et son ventre a dégonflé ""quelques minute plus tard il aurait était mort
il faut faire très attention car le véto nous avez dit cela peut recommencer ""non,mais on faisait très attention quand il mangé
et il est mort âgé ""son coeur qui a fait des bêtises ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ca va françoise merci, et puis willow c'est une chienne très discipliner donc elle reste sage et ne touche
pas a sa perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge ta chienne ?
Un de mes boxers a fait une torsion d'estomac après avoir beaucoup bu.
Teal'c mon vieux léonberg est mort d'une torsion d'estomac sans aucun facteur particulier. Je me demande si le fait d'être vieux (relâchement musculaire, perte de substance) ne serait pas un facteur important de risque chez les grandes races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a 4 ans, je pense quelle a du avoir mal a l'estomac, et elle a bu beaucoup et comme il pleuvait a plein temps et quelle était dehors donc c’était libre service!!!!!!!!


et oui effectivement en principe un chien quand il vieillit le risque devient plus grand

ce matin elle va bien j'ai enlevé la perf, je lui donne a boire, toute les trois heures et elle aura un peu de pâté a midi
elle a ete faire son petit tour avec mon fils et maintenant dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Elle a quel âge ta chienne ?
Un de mes boxers a fait une torsion d'estomac après avoir beaucoup bu.
Teal'c mon vieux léonberg est mort d'une torsion d'estomac sans aucun facteur particulier. Je me demande si le fait d'être vieux (relâchement musculaire, perte de substance) ne serait pas un facteur important de risque chez les grandes races.


faudrait que je me méfie car mon boxer a tendance à boire jusqu'à en vomir desfois No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va très bien, c'est impressionnant la récupération d'un chien

elle a eu 3 fois de la pâté aujourd'hui, 2 petites promenades et quand elle sort du parc elle est toute guillerette

je pense que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas forcement de cause Helene45 a une chienne qui dilate régulièrement sans raison apparente mais pareil l'eau ça y fait beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est soit l'eau en quantité plus grande!! soit un état anxieux ,soit que le chien remue trop apres son repas ou "avant"" mais ce n'est pas que les grands chien::les petits aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va toujours bien ton loulou aujourd hui??
je sais aussi pour eviter ce probleme c est de mettre la gamele d eau ou croquette a la hauteur du chien (pour eviter de faire rentrer des gaz) puis ne pas le faire courrire apres le repas bien sur! moi pareil je fais attention a sa je l ai jamais vecu et je fait tout pour l eviter.
le hic c est qu apres le repas mon chien boie beaucoup aussi et pas evident de lui dire juste un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je rassure tous le monde la poilue va tres et elle est bien sortie d'affaire

laetitia ton chien boit beaucoup apres!!!!! est ce que tu donnes les croquettes seches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ! soulagée que la pepette s'en remette bien...c'est jeune 4 ans ! léchouille de ses copains bribris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est pour ca que ton chien boit beaucoup, les croquettes ca donne soif

moi je donne que des croquettes humidifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais trempé les croquettes dans l'eau chaud pendant environ 1 quart d'heure et puis tu donnes, cela evite qu'ils boivent trop apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphi j ai essayer ton astuce et sa a bien fonctionner il boie moin voir plus du tout, je te remercie, probleme resolue oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...