Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

salon à vendre dans le 59265

Messages recommandés

Voilà si cela interesse l'une d'entre vous, je me suis décidée à mettre en vente mon fond de commerce, mais j'aimerais que cela ne s'ébruite pas pour ne pas faire fuir la clientèle.

Le loyer mensuel est de 472.28 euro pour 35 m2, il y a un grand parking devant le salon, situé sur une grande route nationale juste à côté d'une clinique véterinaire.

Mon CA de 2011 était de 26000 euro avec un fichier client de 600 à raison de 1, 2,3 voir 4 chiens par fiches.

Si j'ai decidé de vendre c'est pour faire autre chose, j'ai un autre projet qui me tient à coeur.

J'étudie toute proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je n'ai pas les moyen car elle coûte 4000euro et comme en tant qu'artisan nous n'avons pas le droit au fongecif, je vais essayer de trouver du boulot sans formation et ensuite je ferais une vae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, j espère que tu réussiras et que tu vas pouvoirs aboutir a tes rêves , je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est vraiment bien installée dommage d’arrêter tu le regrettera surement car ce que tu veux faire c'est pas marrant et pas bien payé réfléchit bien ,j'en connait plusieurs et tu sera plus ta patronne et horaires très fatiguant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Françoise, j'en suis consciente mais en plus j'ai un problème de hanche et il faudrait que je subisse une opération avec deux mois de repos complet et en tant qu'artisante je n'aurais pas les moyens de rester deux mois immobilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour cela que je me suis permise de t’écrire cela;;; car les femmes qui font ce que tu veux faire sont sans arrêt arrêtées pour mal aux hanches et mal aux dos elles passent leurs temps a soulever les personnes :::
toi dans ton salon tu n'est pas forcée de soulever les chiens normalement c'est aux maîtres aux clients de soulever leurs animaux ce sera un métier encore cinq fois plus pénibles c'est pour cela que je te dit ne lâche pas ton salon, si tu doit t’arrêter pour opération tu demande a quelqu’un de prendre ta place pour deux mois
Nadège m'a fille a tait arrêtée il y a 3 ans pour le bras droit qu'elle ne devait pas bouger """elle était au salon pour acte de présence pour les clients et """moi j'ai pris sa place je toiletter entièrement les chiens et les clients voyant Nadège avec le bras immobilisé ont bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait gratuitement rien demandée une personne sympas qui puisse faire comme moi je n'ai jamais était plus riche n'y plus pauvre ::: cela ce trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est trés gentil Françoise, oui c'est vrai que ce serait bien de trouver quelqu'un qui me remplacerait benevolement mais cela ne cours pas les rues et en plus il faut que le boulot soit bien fait.
Merci et à toi aussi je te souhaite une trés bonne année 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gros chiens ont leur mets les pattes avant sur le rebord et ils montent tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le regrettera :il faut savoir attendre !!!si tu as un jour besoin d'argent cela fonctionnera pas dans l'autre sens !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Françoise tu es de bon conseils, je ne te connais pas personnellement mais tes messages remontent le moral, tu es quelqu'un de bien! Dommage que nous habitions si loin autrement j'aurais aimé faire ta connaissance. Des personnes comme toi sont rares de nos jours!!!! Certaines se régalent déjà de voir que je veux vendre mon salon mais celles là je les e....rde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien rien rien et rien.
Beaucoup me contactent mais je pense que c'est par simple curiosité car s'ils non même pas 6000euro à investir pour un salon et bien je leur souhaite bon courage pour en acheter un beaucoup plus cher.
Je crois que je vais suivre tes conseils Françoise et le garder, je suis en plein reflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les plus anciens ont souvent raison,mais ont ne doit pas non plus déstabiliser les plus jeunes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens vers vous pour mon salon, je desespere je n'ai toujours pas d'amateurs, on est en plein dans la crise........... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bâtiment a coté d'autres maison!! c'est dans le village !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...