Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

salon à vendre dans le 59265

Messages recommandés

Voilà si cela interesse l'une d'entre vous, je me suis décidée à mettre en vente mon fond de commerce, mais j'aimerais que cela ne s'ébruite pas pour ne pas faire fuir la clientèle.

Le loyer mensuel est de 472.28 euro pour 35 m2, il y a un grand parking devant le salon, situé sur une grande route nationale juste à côté d'une clinique véterinaire.

Mon CA de 2011 était de 26000 euro avec un fichier client de 600 à raison de 1, 2,3 voir 4 chiens par fiches.

Si j'ai decidé de vendre c'est pour faire autre chose, j'ai un autre projet qui me tient à coeur.

J'étudie toute proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je n'ai pas les moyen car elle coûte 4000euro et comme en tant qu'artisan nous n'avons pas le droit au fongecif, je vais essayer de trouver du boulot sans formation et ensuite je ferais une vae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, j espère que tu réussiras et que tu vas pouvoirs aboutir a tes rêves , je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est vraiment bien installée dommage d’arrêter tu le regrettera surement car ce que tu veux faire c'est pas marrant et pas bien payé réfléchit bien ,j'en connait plusieurs et tu sera plus ta patronne et horaires très fatiguant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Françoise, j'en suis consciente mais en plus j'ai un problème de hanche et il faudrait que je subisse une opération avec deux mois de repos complet et en tant qu'artisante je n'aurais pas les moyens de rester deux mois immobilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites