Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos reptiles

Messages recommandés

Invité

et bien je voulais savoir que possédez vous comme reptiles cela m'intrigue moi je suis un vrai de débutant j'ai mon premier serpent jeudi prochaine un petit cornsnake pour commencer Very Happy touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un couple de gecko doré et 2 oeufs en incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Salut super dragon
Voici ma petite collection de reptiles
j'ai du éditer mon premier et mon deuxième messsage car sa c'est agrandit
1BCI
2 grey banded king snake
1 corn snake
2 Python royal
2 dragons brabus
7 gecko léopard
2 western banded gecko
6 gecko fat tail
C'est un bon choix un corn snake pour débuter . Moi aussi mon premier serpent en étais un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un corn snake O'keetee (ben ben stupide) un corn snake albinos, lui c'est Gertrude alias NeXuSS et un king snake de Floride lui c'est RockY. Je vais peut-être avoir une femelle corn d'ici quelque temps aussi... À part ça j'ai des salamandres cendrées mais elles ont pas de noms Wink Toi, qu'as-tu comme reptiles??

Léonie Houle-Parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOi j'ai
1.0 Rottweiler (Zack)
0.1 Boa constricor imperator
1.0 CornSnake
1.1 Dragon Barbu
et un ti élevage de rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites