Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos reptiles

Messages recommandés

Invité

et bien je voulais savoir que possédez vous comme reptiles cela m'intrigue moi je suis un vrai de débutant j'ai mon premier serpent jeudi prochaine un petit cornsnake pour commencer Very Happy touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un couple de gecko doré et 2 oeufs en incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Salut super dragon
Voici ma petite collection de reptiles
j'ai du éditer mon premier et mon deuxième messsage car sa c'est agrandit
1BCI
2 grey banded king snake
1 corn snake
2 Python royal
2 dragons brabus
7 gecko léopard
2 western banded gecko
6 gecko fat tail
C'est un bon choix un corn snake pour débuter . Moi aussi mon premier serpent en étais un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un corn snake O'keetee (ben ben stupide) un corn snake albinos, lui c'est Gertrude alias NeXuSS et un king snake de Floride lui c'est RockY. Je vais peut-être avoir une femelle corn d'ici quelque temps aussi... À part ça j'ai des salamandres cendrées mais elles ont pas de noms Wink Toi, qu'as-tu comme reptiles??

Léonie Houle-Parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOi j'ai
1.0 Rottweiler (Zack)
0.1 Boa constricor imperator
1.0 CornSnake
1.1 Dragon Barbu
et un ti élevage de rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longue liste... un mâle python royal régulier, deux femelles python royal régulier (une que je soupçonne hi-yellow par contre), une femelle python royal hi-orange, un couple de python de children, un couple de spotted python, un couple de california king snake aberrant, un couple de california king snake desert phase (le mâle est 50/50) une femelle california king snake albinos banded, un mâle california king snake albinos banana stripe, un mâle et deux femelle corn snake hypo triple het motley stripe et anery, une femelle corn snake snow green and pink, un mâle corn snake fluo orange, un mâle corn snake aztec, une femelle corn snake snow coral, un mâle corn snake albinos motley triple het stripe, hypo et anery, une femelle corn snake snow, une femelle corn snake designer aztec triple het miami, anery, albinos, un mâle anery partiel aztec het motley, une femelle anery motley het albinos et une femelle jungle carpet python

édit finalement il y a eu un changement imprévue dans ceci. J,ai échanger ma femelle coral snow contre une femelle hypo motley double het stripe et anery.

réédite : finalement j'ai fais un autre échange. le mâle anery partiel aztec pour une femelle anery partiel aztec het albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie a écrit:
Toi, qu'as-tu comme reptiles??

Léonie Houle-Parent


moi je vais avoir mon premier serpent jeudi une petite corn snake anery Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut ^-^

Moi mon zoo est tout p'tit encore mais parti comme c'est la, a les aimer comme je les aime, j'risque d'augmenter assez vite la collection...

Les pas rapports :

0.1 Chat Domestique
1.0 Furet

Les reptiles :

1.0 Python Tapis Irian Jaya
0.0.1 Python Royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
0.1 Lampropeltis getula nigritus de près de 7 ans je crois

J'ai eu d'autres spécimen auparavant et j'en aurai d'autres qui suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma clique. Twisted Evil
1.0.0 Dwarf BCI
1.2.0 ATB color phase
0.1.0 G.rosea

Je tripe beaucoup serpents arboricoles donc si vous avez de quoi à m'offrir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

Salut
Comme témoin occulaire je dirais que la collection de Max est assez impréssionnante! Il en a beaucoup mais il est très organisé et il s'occupe très bien de ces animaux. Bonne chance dans tes projets de reproduction Max je suis sure que tu vas réussir ...
Peacepunk sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j`aprouve ce que dit PeacePunk mais je n`ai cependant pas vu les nouvelles instalations de max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye... vous êtes bien fins vous deux... merci je suis content d'entendre ça de votre part Embarassed Il y a un pincement au coeur pour vrai Wink

vous aurex droit à un bébé l'an prochain pour ça WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah et max a des super belles instalations aussi et je suis certaine qu'il a des super beaux serpents... Lol sérieu jes ai jamais vu mais j'ai le droit de m'essayer loL Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ouin tu as le droit lol moi j'aimerais bien voir ses serpents et ses installations mais j'habite pas du tout dans le meme coin et j'ai enfin eu mon serpent Very Happy je voulais juste vous le dire te voila jai 0.1 cornsnake si vous avez des idés de nom vous pouvez m'en dire je ne sais pas comment l'appellé alors donnez moi des idées et merci a francois et carole pour le superbe service que j'ai recu meme si je crois qu'il ne sont pas sur ce forum touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh des noms je peux t'en nommer j'ai juste à nommer tous les miens Wink mais si elle provient de françois et carole... ça doit être une anery je dirais??? Souvent on a plus d'inspiration en sachant la phase Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'avais oublié de le mensionner et oui c'est belle et bien une anery alors voila pour des idées n'hésitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Salut superdragon!
Félicitation pour ton premier serpent! Voici de idées de noms :coucoune, réglisse , Chipie, Bonita, Chikita
lol J'aime les noms marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol j'aime biens les noms surtout chikita il est sur ma liste sa c'est sur et tes autres noms aussi si vous avez d'autres idés ne vous genez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à la place de partir un nouveau sujet j'ai décidé de l'écrire ici voila mon serpent depui hier se chache dans son substrat et reste la je viens de l'avoir et je voulais savoir si c'était un comportement normal touka ChoW
(en passant il y a de très bonne chance qu'elle va s'appeler chikita merci pour l'idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

oui c'est tout a fait normal. Les serpents aiment rester cacher. Ils vont prendre la cachette qu'il va se sentir le plus a l'aise. Les petites cachettes ou il va se sentir serré, ils vont y être mieux. Alors si tu mets une trop grande cachette ou pas de cachette du tout, il va se cacher dans le substrat assurément. Aussi, c'est un animal nocturne, alors toute la journée il risque de rester cacher. Il dort environ 14 a 18 heures par jours alors... Bonne chance
Peacepunk sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une nouvelle arrivante chez moi... une petite femelle bloodred. Elle a un an et demi. Mais malheureusement j'ai dût la force feeder avec une fuzzy. Je la trouve très maigre mais j'ai confiance qu,elle va reprendre du poil de la bête. Normalement je devrais la breeder ce printemps mais je crois que je vais attendre un peu parce qu'elle a des force à reprendre. Sûrement pas de cooling pour elle cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai 2 tortues à oreille rouge et cette hiver je jure que qhe vais finir par avoir des anolis! Je dis ca comme ca car ca doit faire 2 mois que j'en parles et j'ai pas encore eu l'occasion de le faire.

Pis j'ai aussi 2 chats...peux etre que demain soir je vais en avoir juste 1... SadSadSadSadSadSadSad ...maudit que ca fait mal... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
Sylvie a écrit:
Je dis ca comme ca car ca doit faire 2 mois que j'en parles et j'ai pas encore eu l'occasion de le faire.


2 mois tu dis... je dirais plutôt 6 Laughing


Je les contes pu... Razz

Bon je vous laisse j'm'en vais chez le vet avec mon bb... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow tregg tu as une assé grosse collection sa doit etre assé cool de voir tout sa en vrai dans la meme maison et sylvie redonne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons a la question...mes reptiles
DES TORTUES ENCORE ET ENCORE....pis le reste c'est a mon chum mais j'aime bien le python tacheté ,mes rainettes a yeux rouges... tongue
ah pis le dragon de montagne est fin et le caméléons est beau.....en fin de compte je les aimes tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de vous envoyer des photos...je suis poche sur les computers faque si vous voiyer pas de photos de rester pas surpris lolol!!....mon sand boa Tremor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lololo je crois que ca pas fonctionné lolol fuck it!!! sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi ces pas tres gros comme ferme mais ces tout mes petits preferés

3 annolis
2 long tails
3 Dragon barbus
1 python royal
1 king snake californien
2 chat
1 berger allemend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ptit nouveau à rajouter à la clique. What a Face
Mon varan à bec de corbeau (Varanus Rudicollis).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW tu m'as tu vu la beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation Forqued Tongue il est très beau ton varan. prend en bien soins et j'ai hate de voir lorsqu'il sera plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
salut Forked Tongue
C,est vrai qu'il est super beau ... Parles moi un peu de lui stp... De koi a l'air son terra , il mesure combien , ce qu'il mange, son comportement !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShocked 4 pied de long sa doit avoir besoins d'un gros terra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked adulte environ un terra de combien de gallons sa prend Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je dois recommencer du début il y a eu un bogue... Evil or Very Mad

superdragon a écrit:
Shocked adulte environ un terra de combien de gallons sa prend Question


À cette taille on ne calcules plus en gallons lol.
L'idéal est un terra 6x3x4 pieds avec de grosses branches et un grand bassin d'eau.
Pour le moment il est dans une 33 gallons et il va faire un bon ptit bout.
Il nécéssite un néon UV et des suppléments vitaminiques que l'on saupoudre sur la nourriture.
La température doit être d'environ 35 au point chaud (basking) et 27 au point froid.
Il nécéssite un haut taux d'humidité:70-80% du coté humide du terra.
Pour le comportement j'ai lu qu'ils étaient très nerveux et craintifs.
Mais le mien semble au contraire très curieux et il se laisse facilement manipuler.
Peut-être car il est CB Question
Pour la nourriture c'est simple:N'importe quel animal plus petit que sa tête.
Le mien pour le moment mange beaucoup de crickets.
Il mange également des vers de toute sorte (y compris ver de terre),boeuf et poulet cuit.
Je n'ai pas encore essayé les poissons et fruit de mer mais ils sont supposés apprécier.
Bref tout ce qui est viande ou produit animalier ou insectes est accepté. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tlm!! ptit message pour forked tongue,j'ai vu sur ta liste que tu possèdes un dwarf bci!!..........de kossé?? un boa imperator nain??? as-tu une ptite photo pour moi...je sais qu'il doit pas etre minuscule mais plus petit qu'un boa normal surement tk...donne moi nouvelles de ca je suis vraiment curieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie varan! Wink

Moi j'ai une lézard à collier c'est un male de presque 2 ans, mais moi je l'ai depuis euh...5-6 mois! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai deux femelles basiliks et deux tortues aquatiques illégales Smile
Pis bientot ça se peut que j'aille un boidé et un mâle basilic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne devrais pas crier sur tout les toits que tu as des tortues illégales...
Moi à ta place je les remettrais dans la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont 2 tortues peintes et bientot je va en avoir une troisième que quelqu'un va me donner et je pense faire la repro et relacher les bébés dans la nature pour aider à préserver les tortues peintes dans la nature.
Je ne peux pas les liberer parceque ça fait deux ans que je les ai et si je les elles sont trop rendues trop dociles et ne sont même plus capable d'attraper des poissons parcequ'elles sont habitués aux crevettes sechés et à la laitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de tortues essentiellement herbivores aussi... donc pas vraiment de chasse même si elles en font à l'occasion. J'en ai 2 ici aussi de cette espèce gardé en captivité depuis environ 10 ans et je vais les lâcher au printemps où il y a une colonie de tortues de la même espèce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai que des geckos léopards !!

Les phases, ça donne :

1 mâle high yellow
1 femelle régulière
1 femelle pastelle
1 femelle leucistique
1 mâle leucistique
1 femelle hypotangerineCT
1 femelle blizzard

Cest tout !!!

A temps partiel, j'ai 2 crested, un fire et un régulier, et un bébé python royal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...