Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation et photo :P

Messages recommandés

Invité

Voilà mon Iguane adorer, Todd, un jeune rinolopha possesif Rolling Eyes
Se petit choux est passer par tout plein d'épreuve, mais il sans est remis et vie bien aujourd'hui...malheuresement je crain quil ne reste un petit spécimene pour son espece, chose sure il n'atteindra surement pas son 6 pied..peut etre 4-5 s'il continue a bouffé comme un porc Very Happy
Cette bete n'aime que moi et c'est un amour a vie Razz








Si j'amais vous avez des questions a me posé sur la maintenance de cette espece reptilienne magnifique....agresseur de femme et batteur d'homme Twisted Evil ...ne vous gener pas...
Et ne vous laisser pas facilement attendrir par sa ptite binette...petite bete devien grosse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Salut Jessica
bienvenu sur le forum! J'ai déjà pensé à posséder une iguane mais je me suis faites dire que quand il atteind l'âge adolescent il peut devenir agressif. Est ce que le tien t'as faites sa ? Et dans quelle grandeur de terrarium le gardes tu ?
Merci alp
Peacepunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenus Jessica, ton iguane est très mignion et les photos que tu as prise sont très belles. félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Jess! Very Happy
Il est vraiment beau ton ptit Todd même s'il te pète des crise de jalousie. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne saurais pas dire exactement combien il mesure...jvais essayer de le mesure demain. Il as environ 1 ans et demi et il est vraiment petit Rolling Eyes

Peacepunk, tout dépendament de l'espece que tu choisit...par exemple un Iguana iguana rinolopha reste moin robuste, plus sociable et plus coloré qu'un Iguana iguana.
Le mien n'a pas encore peter sa coche puisqu'il il n'est pas adulte...
les moments ou on n'est plus a risque d'endurer leur agressiviter c'est dans leur periode de rut, pour les males.
Un vétérinaire a déja ecrit dans un de ces livres que Iguane male en rut avait déja essayer d'agresser sa maitresse en la maitrisant en la mordant au coup Shocked .
Aussi lorsqu'un male n'a été élever que par une femme...lorsque qu'on veux introduire un homme dans sa vie il vaut mieux faire attention a sa jalousie Laughing .
Mais il ne faut pas généraliser...chaque spécimene a son propres caractere. Le mien est tres calme lorsqu'il est seule avec moi...sinon il devient jaloux(il vas falloir quil s'habitut a plus de monde)...il n'a jamais mordu...il ne donne que des coup de queud.

Pour l'instant je le garde dans se terrarium fait maison Cool quil pourras habiter encore quelque année, apres...bin ma m'amuser a lui en construire un plus grand Rolling Eyes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé, il est bien décoré son terra. il doit être très bien dedans et se sentir comme un king .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ton terra est très beau!! C'est fun ton iguane a un ti ami en plastique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...