Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'en pensez-vous??

Messages recommandés

Invité

Salut,

je voulais vous demander conseil sur quelque chose... À l'animalerie ou je vais, je suis tombée en amour avec un tout petit python malais. Je sais que ces serpents sont très déconseillés pour les gens qui n'ont pas d'expérience en boïdés mais d'un autre côté, je me dit que lui il est tout petit et pas un brin d'agressivitée, même si il est un peu nerveux. Pour l'instant je n'ai pas l'argent pour l'acheter avec tout l'équipement mais ça ce trouve facilement quand on a un but précis héhé Razz Donc je voulais savoir sincerement, ce que vous en pensez... J'ai pensé aussi que si j'ai un probleme ou si il devien agressif en vieillissant, ben je devrais prendre la décision de le vendre. Mais c'est aussi à considérer que d'ici le temps ou il sera a sa taille adulte, j'aurai acquis beaucoup d'expérience. Merci à ceux qui vont prendre le temps de me répondre Wink

Léonie Houle-Parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais les fiches techniques par coeur pis tout le kit mais je n'ai jamais eu d'expérience en boidés donc je ne sais pas sien pratique je suis prete, bien qu'en théorie je le sois... Merci pour ta réponce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n`ai aucune expérience avec les serpents( pour la garde en captivité) mais cependant je pense que tu devrais manipuler plusieurs individus pour voir leur caractère plus en général même ceux qui sont agressif. comme ca tu saurais à quoi t`en tenir s`il le devient.

c`est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la réponce... Cepandant je n'ai pas souvent eu la chance d'en manipuler, j'ai manipulé mon tit amour, j'en ai manipulé un adulte ben calme (celui a RepTiLovE) un adulte nervuex au magazoo pis un juvvénil snappeux avec un crochet loL Ben merci beaucoup pour vos réponces à vous deux c'est très apprécié Wink

Léonie Houle-Parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand même léonie n'en est pas a son premier serpent. Elle en a deux ou trois je crois. Elle aide dans une animalerie ou elle en manipule plusieurs. Elle connait le serpent en général quand même alors moi je le crois capable. Il s'agit juste de savoir si elle s'en sent capable elle même pour un serpent comme celui la puisqu'il vient un peu plus gros que ceux qu'elle a déja et l'entretien n'est pas tout a fait le même. Mais je suis sur qu'elle va faire le bon choix. Elle a quand même un bon jugement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup max loL, merci a tous pour vos conseils mais oubliez ça, ya un gars que je ne nommerais pas à qui je l'ai dit pis là il va lacheter, il a déjà l'argent donc il va l'avoir avant moi c'est sur... Tk ça m'apprendra a faire confiance à tout le monde... Ça me fais tellement chier vous pouvez pas savoir je pensait juste a lui pis dun coup ben jai pu aucune espoir... Tk un jour il y en aura d'autre, ça va aller....

ah pis non Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tk ça m'apprendra a faire confiance à tout le monde... Ça me fais tellement chier vous pouvez pas savoir je pensait juste a lui pis dun coup ben jai pu aucune espoir...


Osti que c'est chiant ca... crois-moi, je watch mon cul en **** asteur... jfais pu confiance a personne en affaire. Quand je veux de quoi, je me la ferme et je travaille... c'est vraiment trop dommage pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c' est triste, mais tu va surement avoir d' autres bon deal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...