Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oeuf miré

Messages recommandés

Invité

voilà je croix une confirmation que mes oeufs sont fertiles.



pour comprendre l`image: la boule rouge c`est l`oeuf et ce qui est en blanc c`est ma lampe. en vrai ont peu voir quelques veines faiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere juste qu'il n'y aura pas de probleme d'ici l'eclosion. je me suis acheter un thermometre digital a 20$ et la temperature indique maintenant 27,6C et mon thermometre exo terra indique 29C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

Je suis contente pour toi F@lco!
Est ce que c'est la première ponte de cette femelle ? Moi aussi je me suis acheter plusieurs individus et j'ai hâte de commencer a avoir des cocos ! Razz
Tients nous au courrant ...
Bye bye
Peacepunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réponds à la question... c'est sa première ponte chez lui Rolling EyesWink moi quand elle a pondu j'ai cherher les oeufs longtemps dans le terra... ils étaient mort quand je les ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d' avoir repondu max, c' est exact ce sont les premier oeufs qu'elle pond ici et j'espere pas les derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais savoir si c'est dangereux que la temperature de l'incubateur vari entre 27.5 a 30 dans la meme journee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas evident puisque je ne suis pas chez moi une grosse partie de la journee et aujourd'hui il a fait asser chaud. je vais voir ce que je peux faire pour temperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...