Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PeacePun

Identifier un gecko

Messages recommandés

Invité PeacePun

Salut,
Je vien de m'acheter des gecko fat tail et j'en ai un que je me demande de quelle phase il est . Pouvez vous m'aider ? Sur les deux premières photos c'est une de mes femelles régulière et sur la troisième c'est le petit mâle à identifier.
Voici ma femelle régulière


Voici mon mâle à identifier!

merci!
Peacepunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas trop les phases mais ca ressemble beaucoup a un regulier mais juste plus foncer. je ne sais pas s'il y a une phase pour ca.
max pourrait surement mieux repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Salut F@lco!
Non Max ne peut pas répondre il les a vu chez moi en fin de semaine . J'avais entendu parler de la phase Chocolat ! J'ai pas trouver de photo sur cette phase sur le net. Si vous en trouvez dites le moi. Il est beacoup plus foncé que mes 2 femelles.
Bye bye
Peacepunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé que dans la phase régulière il pouvait en avoir des très foncé... Je crois que F@lco a raison finalement. Je continue de chercher un peu pareil tout d'un coup qu'on se trompe... sait on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
ok merci Max...
Moi aussi je vais continuer de chercher un peu .
Bye bye
PeacePunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peacepunck jai deja eu des fat tail et jen ai deja eu un foncer. malheureusement se sont quand meme des régulier. mais avec de la patience tu pourais avoir des darck qui sont tres rare au quebec. ses a force de croisser des foncer comme sa sa fait des noir.



comme celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow, c'est impressionant.

c'est ma vision qui baisse ou les extrémitées de ce gecko semblent bleu? et un peu blanc aux doigts?
est-ce qu'il était a toi celui là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Merci exo-girl
J'essayerai de croisser mes petits foncer entre eux . En espérant obtenir un drak gecko un de ces jours . Les reflets bleu comme dis F@lco es-ce normal ?
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PeacePunk,ils sont très beau tes fattail Wink sé pas un reproche que je veux te faire mais fait attention à la mue coller sur le bout des doigts de ton male car sa pourrais en résulter à la perte du bouts des doigts!!!je te dis sa car l'autre jours je suis aller à l'animalerie de chez nous et il y avait un beau gecko tangerine avec les doigts comme le tien et j'ai avertie la fille qui était là de faire attention à sa mue puis je suis retournée une semaine plus tard et il avait un doigt completement couper à la base Shocked

et pour la phase ben je dirais comme les autres,un beau régulier Wink

bonne chance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Salut tchad!
Merci pour la sugestion mais ce problème est déja réglé. La pic c'est quand je l'avais acheter. J'ai du par contre mis prendre a plusieurs reprises pour les bains d'eau tiède pour lui faire décoller car c'étais bien pogné la! Même avec la mue qu'il a fais chez moi sa avais fais sa mais moins dur a décoller !
Domage pour l'autre petit gecko de l'animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...