Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Force feed

Messages recommandés

Comme certains le savent déjà, j'ai 12 petits corns à forece feeder à la maison. Deux sont à moi et 10 à un autre gars. Encore ce soir, ils ne voulaient pas manger. J'ai dût les forcer. Mais j'ai été vraiment content parce qu'une seule à manger par elles même et c'est une petite femelle anery double het albinos, motley qui est dans les miens. Si elle au moins peut manger seul maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

Je suis contente pour toi Max je savais que tu y arriverais parce que tu sais très bien t'occuper de tes serpents. Entk j'ai bien hâte qu'ils mangent tous tout seul comme sa m'as pouvoir m'en choisir un... Twisted Evil
Peacepunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
continu tes efforts, ca en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PeacePunk a écrit:
Je suis contente pour toi Max je savais que tu y arriverais parce que tu sais très bien t'occuper de tes serpents. Entk j'ai bien hâte qu'ils mangent tous tout seul comme sa m'as pouvoir m'en choisir un... Twisted Evil
Peacepunk


héhé je pensais que tu en avais déjà coisit un moi Wink je pensais qu'un petit mâle albinos t'avais tomber dans l'oeil Wink

et merci tout le monde pour vos encouragements Wink Prochain repas prévue... vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lâche pas la patate mon homme! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait des soirées remplies ca... Shocked

Si t'en a de trop et que tu manques de temps j'peux t'aider moi!! sunnyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Laughing Oui jmen suis déja choisi un mais je voulais le dire au cas ou tu voulais le garder!! P-être qu'un jour tu vas m'acheter des pinkies pour les forces feeder! Razz
Peacepunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé si tu peux m'avoir des pinky je les prends volontiers Wink J'ai de la misère à m'en avoir pour 12... Mais pour ce qui est de celui que tu as choisit... je ne crois aps en garder aucun dans les 10 de l'autre gars parce que leur génétique est trop vague et j'aime bien la reproduction sélective chez le corn... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gizmo

Lache pas Max ils vont finir par mangé seul si tu continu!
je c que tu en est capable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé moi ce que je viens de les avoir après que celui qui les a acheté avant toi ne les ai pas nourrit du tout penant un bout de temps alors je suis allé les chercher pour les sauver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Max,les-as tu pris à la même place qu'Exo-girl?moi chu ben content que les mien mangent comme des porcs Rolling Eyes bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ça commence à manger... une femelle régulière... une femelle anery... un mâle anery ont décidé de manger leur premier repas seuls avec des pinky vivante cette nuit. J'attends encore une heure ou deux voir si d'autres ne se décideraient pas puis je force feed les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est parfait ca!!!....je suis content qu'ils mangent....té le meilleur,lache pas max!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les résultats de la persévérence. continu champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais savoir comment tu fait pour les forcer a mangé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...