Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysthica

Toui Céleste

Messages recommandés

cheers Il est vraiment tout rikiki et tout mimi, je comprends ton impatience.

au fait est il né ton futur Toui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers fantastique et tu as déjà été le voir?

Il faut que tu nous mettes des photos ph/oto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore, l'éleveur à dit qu'il ma téléphonera dans 3 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne la vidéo ! c'est marrant comment les oiseaux adore qu'on leur fasse ça , je le fait a nougat et il s'endort sur moi , et je comprends pourquoi tu es pressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est adorable !!
tu en as de la chance !!
je suis persuadée que le tien sera encore plus beau!! I love youI love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je préfère mais bon s'il n'y a que des bleus je ne ferais pas la difficile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau ce petit toui,je comprends ta hâte de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrrrrrrrr......la pauvre Lora elle n'est pas prête de l'avoir son Toui...........l'éleveur chez qui elle s'est adressée semble être un drôle d'oiseau.......elle vous racontera sa mésaventure...........
Elle est très déçue......et moi je le suis profondément pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas de nouvelles de mon petit Toui, j'ai téléphoné à l'éleveur hier.
Ce malotru m'a annoncé que : " la planche ou étaient posés les nids s'est vautrée et que tout les Touis sont morts ..."
Que je sache Monsieur, les oiseaux sont pourvus d'ailes , les bébés je veux bien croire qu'ils sont morts, et encore ! mais les parents savent voler, eux !!
De plus l'éleveur, lorsque nous avions été retenir le bébé , nous avait dit que Tout ces oiseaux étaient testés sanitaire avant le départ pour la nouvelle famille. Hier il est revenu sur ses dires et en se foutant de moi a dit : " Madame, vous pensez bien que si je devais tester tous les oiseaux je ne rentrerai pas dans mes frais. Seuls les oiseaux à partir de 1.000 euros sont testés blablabla ..."
C'est un menteur car ce n'est pas du tout ce qu'il nous avait dit lors de notre visite .
Enfin, bref il était écrit quelque part que je ne devais pas avoir de Toui ...
Içi, tout était prêt, cage, jouets, perchoirs ...
Je suis très en colère, il serait temps que certains vendeurs (je ne les mets pas tous dans le même sac ) arrêtent de prendre les gens pour des cons !
Il lui reste un couple de Touis bleus, adultes ,se trouvant dans une autre petite volière, qu'il les garde, je n'en veux pas !
Pas de tests, trop de risques pour Charlye ...et ...m**** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre ! je comprend ta colère !! pfff que des c*ns ! ouais genre les parents n'ont pas put s'enfuir du nid , et si les petits sont morts , c'est que ses nids sont de la m*rde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre, je compres ta colere!
maintenant il faut "recommencer" les recherches d'u eleveur, d'un bébé... alors que tu as deja tout qui etait pret a la maison.
j'ai egalement vécu ca avant d'avoir mon gris, je compres ca tout a fait, celui que j'etais sensé avoir avant miko etait mort a dit l'eleveuse donc j'ai du trouver un nouvel eleveur, avec un nouveau perroquet (miko).
avec un peu de chance ca ira tres vite, et un petit toui sera bientot dans sa cage!
dans une animalerie pret de chez moi il y a des toui, cela doit peut etre se trouver assez facilement? enfin j'en sais rien
en tout cas domage pour toi d'etre tombé sur cet eleveur a la noix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o mince quel con!


tu voulais absoument de l'eam, mais est ce qu'il le fesais o moin? c un menteur, un bon à rien!

t'inquiète tu en aura un tôt ou tard!

à truffaut wittenheim ils ont un couple de bleu(mais epp, des sauvages), mais bien entandu c le prix magasin, pas éleveur, donc de tête je c plus exactement 150 je crois si pas plus bref plus de 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fait bien les eam et les vends 100 euros.
Les epp sont à 25 euros m'avait-il dit.
Je le soupçonne d'avoir un acheteur "en gros" Français" ce c** , comme tu dis si bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a fait cher tout ça , d'un cote ça freine les achats coups de coeur , mais d'un autre ça genere de soit disants eleveurs...
j'enrage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un éleveur non qui allais te le vendre? et c'était où?

g ma collègue qui connaît un éleveur de catherine et de moineaux mais jpense pas qu'il fait de l'eam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien un éleveur en Belgique et il fait bien de l'eam .
Pas que les Toui d'ailleurs, il fait aussi les amazones et les gris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...