Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PeacePun

Qui est avec moi ?

Messages recommandés

Invité PeacePun

Salut tout le monde!
J'ai eu une idée de projet qui selon moi semble très bien mais jai besoin du plus d'aide que je peux avoir . Voila , mon projet serais une journée de nettoyage des rives du st-Laurent... J'Ai eu cette idée une journée que je marchais sur le bord de l'eau et que jai vu plein de déchet! Sac de poubelles, bouteilles vides , tire de char...etc bref sa m'as carrément écoeurer et j'ai décider de faire quel que chose. J'ai déja un plan dans ma tête de ou faire sa et comment faire pour réaliser ce projet! Si vous êtes intéréssé à m'aider poster ici et je vais écrire ce que j'ai penser faire.
Merci PeacePunk sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
bon ben vu que jai au moins une réponse je vais marquer tout de suite ce que se sera !
-À pointo tremble il y a un grand stationnement au bout de la rue de la roussellière. Cet endroit pourrai servir de rassemblement pour l'heure du diner car je veux offrir des hotdog a tous les bénévoles.
-J'aurais besoin de commenditaire 1-pour les sacs de poubelles et les hotdogs 2- Pour les photocopies des pamflets que je veux distribuer 3- Pour des gants en caoutchou
- Je vais avoir besoin de gens pour distribuer les pamflets
-Avoir besoin de faire faire une annonce à la radio et p-être en faire mettre une dans le journal
- Appeller l'Archevin de pointo et de thétraulville
- Avoir besoin du plus de monde possible pour patrouiller les berges et faire du bouche a oreil sur mon projet qui devrais devenir notre projet
-Avoir une date ou du moins un idée de si sa devrais se faire au printemps ou cet automne .
Mais je pense que plus vite sa se fera mieux c'est. Si vous êtes disponible pour quoi que se soit dans ma liste faites le moi savoir ou si vous avez des contacts aussi en répondant ici comme sa tout le monde saura ce qui reste a faire.
Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord ça prendrait la date et je peux essayer d'arranger le coup avec une station de radio de montréal. Un ami de ma soeur y anime alors ça pourrait bien se faire. Pour les sacs àa poubelles et les hot dogs, je ne sais pas s'il existe un organisme pour ça à montréal mais si oui, on peut toujours faire appel à eux. Sinon juste à regarder avec une épicerie local en essayant de sensibiliser le patron de la place. Je vais faire un peu de recherche sur les organisme. Je reviens avec ça. Je crois que je connais quelqu,un qui pourrait m'informer là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien ca a été fait au début de l'été, et 1 semaine après c'était encore sale là !

L'affaire c'est de faire de la sensibilisation là !

Moi ca m'écoeure, je ramasse quand je vois kek chose !

à matin dans le métro je vais pour mettre mon journal dans un recyclage de journeaux. Mais yé pas mal foul, alors je pousse dessus. Une dame après moi, décide que c plein donc le fou dans la poubelle. Ca ma écoeurer ça ! Au pire, fait une petite pile juste devant l'autre et la personne qui ramasse les journeaux va le ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Salut,
T'as raison JNTurcotte encore beaucoup de gens se foutent carrément de l'environnement! Bravo pour l'attention que tu porte au recyclage. Pour la questions d'un organisme pour les sacs a poubelle et hotdog je vais aller dans une épicerie locale parce que à ce que je me suis faites dire les patrons des épiceries on un petit budjet prévu pour ça, pour comenditer. Anyway sa ferais dure en maudit que le patron ne veule pas coopéré sa ferais sans coeur en sale! Moi je vais m'arranger pour rencontré les comenditaires et l'archevin de pointo ... Je dois seulement trouvé son nom et numéros!
Bon ben merci
PeacePunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien faire quelque chose mais je n'ai malheureusement pas de temps avec mes études... a moins que ca se passe en dehors des sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gizmo
salut tout le monde
moi j'embarque à 100% dans le projet de peace punk! Je vais appeller des gens que je connais à Mtl pour leurs demander de participer.
Je crois que tout le monde devrais faire pareil car l'environnement et les animaux qui y habite sont important.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!!! moi j'aimerais bien embarquer sauf un léger probleme j'habite a quebec city et j'ai 14ans donc pas de char et ça métonnerais que mes parents viennnent me porter alors j'embarque si quelqu'un viens de quebec ou proche comme lévis st-foy ou autre place proche et qu'il voudrait bien m'embarquer sinon désolé je ne crouis pas pouvoir venir touka ChoW et bonne chance pour le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut peacepunk je me demandais si ton projet avait toujours lieu ou non car je m'organiserais pour y participer le plus possible touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
oui sa auras toujours lieu jai décider de faire sa au printemps quand il n'y auras plus de neige . Au mois de mai se serait-il une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je crois que ce serait bien au printemps. on va pouvoir faire un beau petit ménage du printemp au fleuve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Mais je pensais a tout sa ... il faudrais pas que ce se fasse seulement a pointo mais bien a la grandeur de montréal . Kel kun a des idées pour des pamflets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
av toi de tout coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Merci Steve21. Jt'adore mon demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad merde bon ben au pire on pourrait réesseyer si plusieurs personnes embarque moi je suis pret a embarqué si plusieurs personnes veulent le faire sauf le prob j'habite a qc touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...