Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 salut!!!je voulais dire que j'ai eu un très bon service avec françois et carole de quebec et un serpent en excellente santé et très gentil. on les trouve sur quelques forums merci beaucoup a vous deux touka ChoW tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi je leur ai déjà dmander conseil et ils m'ont répondu rapidement et efficassement... Tu sais s'ils comptent avoir des naissances d'atb cette année... J'ai telelemnt peur de ne pas m'en trouver un loL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 tu peux aller voir sur leur site internet http://www.animauxexotiques.com/ je crois qu'ils vont avoir des bébés en décembre mais je ne suis pas certain tu peux aller vérifier touka ChoW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 comment ils ton servi? je veux dire quesse que tu leur a acheté? Léonie Houle-Parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 je leur ai acheté mon premier serpent un corn il m'ont donner plusieur conseille et on été très gentil malgré LES changements de date que j'ai fais touka ChoW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi aussi c'est eux pour mon python tacheté. Ils sont même venu me le porter a Laval et j'ai eux droit a de super conseil, un très bon prix et un spécimen magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 wow ils sont allé te le porter chez toi à laval moi ils sont venu me le porter mais disont que j'habite pas très très loin de chez eux et ils ont vérifier si mon terrarium était corect c'est 2 personnes que je recommande à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est des gens de Québec sa super dragon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 oui ils viennent de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je ramène ce vieux poste juste pour dire que j'ai eu affaire avec eux moi aussi dernièrement. Je peux dire que côté service je n'ai jamais connu mieux. Vraiment service extraordinaire avec des bêtes en parfaite santé. Juste domage que je n'ai pas pu visiter l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Crime, c'est quasiment gênant à lire tout ca Merci à tous pour les commentaires, ca fait toujours du bien. Sans vouloir etre teteux (si je ne le pensais pas, je l'écrirais juste pas!), vous avez également tous été des gens avec qui on a aimé faire affaire. Bonne journée et merci! Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 héhé au moins c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites