Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

excellent service

Messages recommandés

Invité

salut!!!je voulais dire que j'ai eu un très bon service avec françois et carole de quebec et un serpent en excellente santé et très gentil. on les trouve sur quelques forums merci beaucoup a vous deux Very Happy touka ChoW tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je leur ai déjà dmander conseil et ils m'ont répondu rapidement et efficassement... Tu sais s'ils comptent avoir des naissances d'atb cette année... J'ai telelemnt peur de ne pas m'en trouver un loL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aller voir sur leur site internet http://www.animauxexotiques.com/ je crois qu'ils vont avoir des bébés en décembre mais je ne suis pas certain tu peux aller vérifier touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ils ton servi? je veux dire quesse que tu leur a acheté?

Léonie Houle-Parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur ai acheté mon premier serpent un corn il m'ont donner plusieur conseille et on été très gentil malgré LES changements de date que j'ai fais touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est eux pour mon python tacheté. Ils sont même venu me le porter a Laval et j'ai eux droit a de super conseil, un très bon prix et un spécimen magnifique Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow ils sont allé te le porter chez toi à laval moi ils sont venu me le porter mais disont que j'habite pas très très loin de chez eux et ils ont vérifier si mon terrarium était corect c'est 2 personnes que je recommande à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
C'est des gens de Québec sa super dragon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils viennent de quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ramène ce vieux poste juste pour dire que j'ai eu affaire avec eux moi aussi dernièrement. Je peux dire que côté service je n'ai jamais connu mieux. Vraiment service extraordinaire avec des bêtes en parfaite santé. Juste domage que je n'ai pas pu visiter l'élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crime, c'est quasiment gênant à lire tout ca EmbarassedEmbarassed
Merci à tous pour les commentaires, ca fait toujours du bien.
Sans vouloir etre teteux (si je ne le pensais pas, je l'écrirais juste pas!), vous avez également tous été des gens avec qui on a aimé faire affaire.
Bonne journée et merci!
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...