Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

enfin des photos (mes california king snake)

Messages recommandés

Bon j'ai finalement résolut le problème pour mes photos avec mon ordi alors maintenant je peux commencer à en mettre ici. Je débute tout d,abord avec mes california kings snake (Lampropeltis getula californiae)

Tout d'abord commençons avec mon petit protégé. Il est un peu imprévisible. Il essait souvent d'impressionner mais étant donné sa taille ça ne marche pas beaucoup. Il a quelques mois mais je ne connais aps son âge exact. J'ai quelques difficultés à le faire manger parfois. Il va sauté un repas sur 4 environ. Au début c,était un repas sur 2. J'ai trouvé ses petits caprices mais il reste difficile un peu. C'est un mâle albinos banana striped. J'ai hâte à sa maturité pour le reproduire savoir s'il va me donner des surprises. Je lui cherche des femelles albinos pour faire des tests. J'aimerais bien une femelle albinos lavender. Pour l'instant, j'ai juste une femelle albinos banded régulière. Son nom c'est B1 comme les bananes en pyjama Wink



Voici un autre forme d'albinos. C'est une femelle ce coup ci. J'ai hâte que mon B1 soit assez grand pour l'accoupler voir ce que ça va me donner. Sinon pour la prochaine saison, je risque de l'accoupler avec mon mâle aberrant. Eh voilà ma petite Feary.



Ensuite voici Mya, une femelle adulte aberrant. Elle a entre 2 et 3 ans selon la personne qui me la donné elle et les 3 qui vont suivre tous du même âge. Elle est assez nerveuse. Elle a mordu une seule fois mais pas moi. Elle n'a aucun problème à se nourrir. Ce printemps je vasi tenter de la reproduire avec mon mâle desert 50/50. Je n'ai aucune idée de ce que ça va me donner étant donné que la génétique de cette espèce est encore inconnu.