Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

enfin des photos (mes california king snake)

Messages recommandés

Bon j'ai finalement résolut le problème pour mes photos avec mon ordi alors maintenant je peux commencer à en mettre ici. Je débute tout d,abord avec mes california kings snake (Lampropeltis getula californiae)

Tout d'abord commençons avec mon petit protégé. Il est un peu imprévisible. Il essait souvent d'impressionner mais étant donné sa taille ça ne marche pas beaucoup. Il a quelques mois mais je ne connais aps son âge exact. J'ai quelques difficultés à le faire manger parfois. Il va sauté un repas sur 4 environ. Au début c,était un repas sur 2. J'ai trouvé ses petits caprices mais il reste difficile un peu. C'est un mâle albinos banana striped. J'ai hâte à sa maturité pour le reproduire savoir s'il va me donner des surprises. Je lui cherche des femelles albinos pour faire des tests. J'aimerais bien une femelle albinos lavender. Pour l'instant, j'ai juste une femelle albinos banded régulière. Son nom c'est B1 comme les bananes en pyjama Wink



Voici un autre forme d'albinos. C'est une femelle ce coup ci. J'ai hâte que mon B1 soit assez grand pour l'accoupler voir ce que ça va me donner. Sinon pour la prochaine saison, je risque de l'accoupler avec mon mâle aberrant. Eh voilà ma petite Feary.



Ensuite voici Mya, une femelle adulte aberrant. Elle a entre 2 et 3 ans selon la personne qui me la donné elle et les 3 qui vont suivre tous du même âge. Elle est assez nerveuse. Elle a mordu une seule fois mais pas moi. Elle n'a aucun problème à se nourrir. Ce printemps je vasi tenter de la reproduire avec mon mâle desert 50/50. Je n'ai aucune idée de ce que ça va me donner étant donné que la génétique de cette espèce est encore inconnu.



Le suivant c'est Butterscotch, mon mâle aberrant. Il a la même âge que Mya. Il est assez massif pour un california king snake. Il est de nature assez calme. Il ne bronche jamais. Il ne mord pas, ne musque pas et ne grouille pratiquement pas, le king snake parfait quoi Wink Lui je vais tenter de le reproduire avec ma femelle desert banded. Il faut bien faire des tests. Pour la deuxième saisons de reproduction, Mya et lui se reproduiront ensemble.



Voici le prochain géniteur de Mya, Gaspard, mon mâle desert phase 50/50. Il ne mord pas, ne musque pas mais c'est le pire curieux que je connaisse. Quand on le sort de son terrariums... attellez votre tuque. Peu importe ou vous passez il va s'accrocher à tout et veux tout voir. Je l'adore ce petit mec Wink



Puis finalement, voici Whippet, une femelle desert banded. Pour ceux qui se demande la différence entre un régulier banded et un desert banded, le régulier banded est jaune et noir, le desert banded est blanc et noir. Whippet ne mord pas mais musque parfois. Elle est assez nerveuse. J'essaie de la calmer mais le temps va agir seul je crois. La première photo est prise au travers de son terra alors pas extra.



c'était ma famille de california king snake Cool en passant ma fête approche bientôt pour ceux qui en ont à se défaire RazzLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Bobby, le chirurgien, le california king snake. Il est de phase desert 50/50. Il mord mais ne musque pas... Mordre n'est pas le mot. si vous l'approchez, il va vous dévorer. Il veut tout manger sur son passage. Mettez votre doigt, il va voous l'ouvrir d'une seule petite morsure. Il semble si innofensif mais C'est un vrai tueur Wink



Bobby, c'est un tueur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudit j'aurais du le garder... Sad
Lui et Ti-Clown... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la génétique là, est-ce que tu as essayé de contacter des éleveurs aux States qui en reproduise à chaque année ?

je t'avais donné l,addresse de qqun je crois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non pas tenter du côté américain étant donné de la perfection de mon anglais. Mais je suis sur un forum européen et un gars de ce forum m'a prlé que lui aussi avait le même problème. Apparament lui a essayé du côté américain sasn rien trouvé. On a échangé quelques info qu'on avait trouvé chacun de notre côté mais c'est très peu, vraiment très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...