Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

caméléon calyptratus très en santé

Messages recommandés

Voici Léon acheté en Janvier 2005 il avait que quelques semaines. Il est maintenant rendu énorme et mange pour 2 Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochain achat c'est ce qu'on mon chum veux. Mais il va falloir attendre d'avoir notre maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Shocked Wow gringo je pensais pas que sa pouvais venir aussi gros que sa des caméléons! Faut dire aussi que j'en connais très peu à leurs sujet!
Il à vraiment des belles couleurs ! Est ce que tu le manipule souvent ? Est ce que parfois c'est agrassif ?
Merci bye bye
PeacePunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un caméléon sa ne ce manipule pas vraiment sauf si tu le laisse monter sur ta main ou si tu es vraiment obligé. C'est très stressé et parfois il ouvre grand la bouche et crache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

J'avais entendu une histoire assez folle sur un caméléon épileptique Shocked As-tu déjà entendu parler de sa toi Gringo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked pauvre caméléon c'est pas drôle ca! C'est la première fois que j'entend ca....Déja que je viens d'apprendre que un des gecko que j'ai vendu a une scoliose Sad Je savais pas ca non plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin j'en ai eu un pis c'était une femelle je l"ai achété elle n'était pas plus grande que mon petit doigt, je la nourrissait a main,je l'adorais sérieux mais la en veillisant...crise d'adolescence je sais pas mais elle se gonflait elle lachait des ptits cris elle sifflait vraiment fort pis elle m'a déja mordu et pourtant je ne la gossait pas!!...tk j'ai vraiment trouvé ca dommange de m'en séparer,j'ai pas eu le choix c'était rendu que quand j'ouvrais le zipper(flexarium) pour la nourrire(non a la main maintenant) elle courrait se cacher en criant,pis quand tu vois un caméléon casqué(yémem) ou calyptratus selon vos gouts,courrir de meme se déplacer a cette vitesse me suis dit CALVAIRE JE CROIS QU'ELLE NE M'AIME VRAIMENT PAS!!faque pour son bien ben CHOW BYE MA PTITE!!...j'ai eu des nouvelles d'elle pis elle va super bien et elle est toute gentille....bizzare non?...bah pas grave je me concentre sur les serpent maintenant,mais quand j'entend parler de caméléons ca me fait de koi un peu...je l'ai eu toute petite elle était vraiment belle...aaaa les sentiments c'est une bebitte pas plus grosse qu'un ptit doigt mais on s'attache a ca rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

C'est vrai Steve21 qu'elle étais bien mignone ta petite Léa Sad
Je suis sure que ton sand boa tas aidé a surmonter ta peine Wink et je suis sure qu'elle est bien a la place qu'elle est !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...