Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Dragon de montagne fou

Messages recommandés

Voici notre dragon de montagne fou ...y saute partout et court sans regarder devant Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle grosse famille et en fin de semaine un python tacheté, un gecko helmet et ma tortue boîte de l'est vont arriver a la maison... Shocked ouf sa adonne comme ca tout en même temps...mais n'ayez crainte je suis a la maison et je n'ai que cela a faire m'ocuper de mon bébé,mes bébittes et être sur l'ordi!!!

Forked tongue veux tu venir avec moi samedi chercher le serpent a mon chummmmmmmmm affraid je suis pogné pour aller le chercher sans lui!!!!Pis j'ai jamais pris un serpent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu la première photo j'ai vu quelque chose de semblable en animalerie et ils disaient un caméléon des montagnes... est-ce possible que ce soir la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous aussi on s'est fait prendre l'autre c'est vraiment un caméléon.Sa se ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok alors tu a un caméléon des montagne et un dragon des montagnes...

au fait pourquoi ils appellent ca un caméléon... ca ressemble tèlement pas a un camé... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on a juste un caméléons casqué du Yémen(calyptratus) et l'autre ressemble un peu mais si tu observe comme il faut il a plusieurs différence comme la crête et la face...en fait a part la couleur et les pattes il n'y a pas grand chose qui se ressemble si tu observe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais je voulais dire pourquoi les caméléons des montagnes se font appeler caméléon...? ca ne ressemble pas a un caméléon je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le visage oui, mais pas les pattes...je voudrais pas t'induire en erreur mais je crois que ce n'est pas vraiment un caméléon. Chez amazonne ils en ont et on nous a dit sa. Tu peux aller voir ils vont te renseigné mieux que moi ou cherche sur internet. Je sais que j'ai hésiter avant d'acheter mon dragon de montagne mon chum voulait le caméléon mais il a choisi le dragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais chercher
je vous en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...