Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Mes corns snake

Messages recommandés

héhé voici ma famille de corn snake. Je n'élaborai pas sur chaque spécimen. S'il y a quelqu,un qui s'intéresse à la génétique, je pourrai dire qui je reproduirai avec qui avec les possibilité de bébés que je risque d'avoir. Il y en a certains couple que j'ai formé qui peuvent surprendre Wink

Les voici ;

Snickers, mâle fluo orange proven breeder, 2004.


en passant, il va probablement se faire vendre celui là.

Kashmire, femelle charcoal proven breeder, 2004.






Rocket, mâle hypomélanique triple het motley striped et anery, 2004.




Globule, femelle hypomélanique triple het motley striped et anery, 2004.




Magguy, femelle triple het motley striped et anery, 2004.




Vanille, femelle snow, 2004.



Dundee, mâle aztec triple het anery, motley et hypo, 2004.


J'aime vraiment le design du dos de ce pattern.


Tite-Lune, femelle hypo motley het anery, 2004.


Avez vous vu la coloration de son ventre, n'est ce pas assez beau pas rien à peu près Wink


Érika, femelle aztec double het anery et albinos, 2004. Elle aura droit à une seule photo pour le moment puisqu'elle est en mue. Ce que l'on remarque très bien sur la photo d'ailleurs Wink


Alexie, femelle snow, 2004.




Blotch, femelle anery motley het albinos, 2005.


Regardez son ventre, on voit très bien qu'elle est motley. En plus des cercles sur son dos, la coloration ventrale est sans motif.


Lisa, femelle anery double het motley et albinos, 2005.


Voici le pourquoi je l'ai acheté maintenant. Tout le monde sait que je m'en vais vers le aztec. Regardez le design de son dos. Je crois bien qu'elle peut m'être utile à reprduire avec mon mâle aztec het anery Wink


Dans les bébés que je force feed j'ai seulement mit les photos des deux que je garde. Les 10 autres, je ne les ai pas mit. Au pire, je ferai un autre poste avec les photos d'eux. Wink[/img][/scroll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau corn max!!! wow ils sont vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOOOOOW TROP ÉCEURANTSSS! Sont Trop Hot, vraiment ta la plus belle collection au moooonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma petite nouvelle, c'est Bloody Mary. Une belle petite bloodred qui me fait rêver pour le moment. Elle et Tite-Lune sont mes amours, Ti-Clown aussi.







Dès sa première reproduction, je m'en vais chercher du hypo bloodred avec elle. Deuxième reproduction, du bloodred aztec. Troisième reproduction bloodred albinos. J'ai des beaux projets avec elle mais seulement à long terme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey max quand y vont etre ok les dix autres tu men garderas un,ma t'en acheter un...tk tu penseras a moi...un male si possible!!!!...reparle moi-en svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okidou ben au pire appelle anne-marie demande lui mon numéro pis call moi...ou passe chez moi un de c'est 4 je suis en vacance jusqu'au 17 octobre...comme ca tu viendra voir mon sand boa...pis gene toi pas la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...