Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

New colocataires...

Messages recommandés

Invité

Regarder qui dépecait la litiere de chat et furet today...





YÉ MONSTRUEUX! Putain j'ai tellement eut peur! J'étais a photographier mon Python Royal avec mon chum (on capotait la ^-^ il nous faisait plein de belles mimics!) ... pis la je vois kekchose dehors qui attire mon attention. Jme dis : "ohhh le minou du voisin!" ... ish batard quand j'y ai vu la taille j'ai sauté po a peu pres O_O Bref... on a des nouveaux coloc ... jamais arrivé en 2 ans d'en voir par ici... on est mieux de watcher nos poubelles!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AYOYE... loL essaye de les ''apprivoiser'' laisse un tit peu de bouffe a chat dehors pis tu va voir... A mon chalet ben je faisait ça pis quand ils ont eu des bébés ile venaient toujours a la même heure (mal choisie:12:30 le soir) pour manger pis nous on leur pitchais des saucisses Razz Pis la maman elle avait pu peur de nous fake elle s'approchais une fois jai meme pu la faire vnir manger dans ma main quand jétais ptite... Razz Tk tu nous donnera des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque année nous on avait des bébés qui venait et je leur donnait des biscuits...toujours a la même heure comme disais Léonie ils sont ponctuelle pour le lunch et même bébé sa crie fort quand sa se chamaille. Nous on a un camping juste a côté c'est ca qui les attire.

Mais si tu trouve qu'il est gros tu devrais pas venir par chez nous, ou je restais avant plutôt St-Jérôme Shocked y sont encore plus gros..la première année ou je suis arrivée j'ai eu tellement peur que j'ai réveiller mon père pour qu'il ait voir, nous pensions que c'était un Ours tellement y faisais du bruit, pis quand on l'a vu on pensais que c'ètait un loup Evil or Very Mad en regardant comme il faut on a vu un raton obèse bien engraissé par les gens du camping qui se promenait le dos tout rond!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tk ^-^

Yétait cute pareil... pas agressif puisque quand mon chum est sortit prendre des photos, il a quitté le balcon quelques seconde pour s'éloigner... puis il a vu : "pfff... c'est juste un tarla avec un appareil!" et est revenu! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je conseil pas de donner de la nourriture aux animaux sauvage, même s'ils sont tout mignion car ils peuvent être porteur de la rage( transmition par morsure) et comme dans les villes il y a souvent beaucoup d'animaux de compagnie, ca ne fait pas bon ménage et les bagares peuvent êtres fréquentes.

Certaines personnes refusent de faire vacciner leur animaux de compagnie contre la rage sous prétexte qu'ils sont en ville et ne courrent aucun danger... faite les vacciner pareil, prenez pas le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...