Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Genetique sur les California KingSnake

Messages recommandés

Invité

Bon voilà que plusieurs personnes ce posaient des questions. Surtout maxime Very Happy !

Alors j'ai poser la question et voici les réponses que j'ai eu

Albinos - recessive
Lavender - recessive
Banded - JUST A NORMAL
Stripe - Dominant (pas co-dom là)
Ghost - recessive
Melanistic - recessive
Blizzard - Double Recessive (albino & melanism)

Ceux-ci dessous sont des abberrants. Enfin des spécimen qui sont différent mais ou la génétique n'a pas nécessairement rapport. Peut-être que le selective-breeding va améliorer ces serpents après quelques générations mais pour le moment il n'y a rien.

High Whites - NOT RECESSIVE
Chocolate - NOT RECESSIVE
Bananas - NOT RECESSIVE
Spotted - NOT RECESSIVE
Reverse Stripe - NOT RECESSIVE

En ce qui concerne le chocolat banana, personne ne semble savoir encore, ils proviennent double hets (albino & melanistics) donc ils sont peut-être seulement melanistic banana. Ca va être à voir !

Les infos viennent de Kerby sur le forum de kingsnake
Si qqun veux tout lire le post voici Very Happy
http://forums.kingsnake.com/view.php?id=904028,904028

et pour des photos et autres informations, plein sont disponible sur son site
www.lonesomevalleyreptiles.com

ou le vieux site
http://myweb.cableone.net/azmilk/price.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé jeté un oeil sur ce forum... est ce juste moi ou ce n'est pas clair en bout de ligne. Je n'arrive plus à savoir si un striped est dominant, récessif ou quoi. le banded j'en conclus qu'il est dominant. Mais je ne comprends pas l'histoire que les aberrants sont non récessif... que sont ils alors??? Parce que si on croise un banana avec un albinos on va aller chercher des het banana albinos alors ils doivent bien être récessif. Mais merci pour le lien je me suis rendu compte que les miens ne sont peut être pas des phases qu'on m'avait dit à l'achat. Je devrai faire un peu de recherche pour trouver sur le sujet. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stripe c'est dominant !

dont tout les bébés qui ont le gêne stripe vont être striper ! donc si tu breed un stripe avec un non stripe tu vas avoir 50% stripe ! et un stripe avec un autre stripe va te donner 75% stripe je crois. Sauf si tu as un stripe homozygous.

En ce qui concerne les abberrants, c'est que ce n'est pas clair. C'est peut-être pas génétique du tout. Ce sont des animaux qui arrive comme ça. Tu peux pas identifier un gêne en particulier comme ayant rapport là-dedans. Il y aurait plusieurs gênes probablement en cause et trop nombreux pour bien clarifier le tout et les isoler. Je vais devoir regarder encore le topic mais le banana ne serait qu'une façon de décrire un spécimen quelconque. Et non pas un gêne. Tu peux croiser 2 spécimen qui sont pas banana et tu vas avoir des bananas comme tu pourrais croiser 2 bananas ensemble et pas avoir de bananas.

Par exemple le gars dit qu'il a eu un albino chocolate bananas en accouplant 2 double het (albinos et melanistic). Donc il a produit des spécimen albino et melanistic à cause des hets, mais le chocolate est apparu comme ça pas rapport là.

J'imagine c'est un peu comme le jungle dans les balls là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...