Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

premier serpent

Messages recommandés

Je viens tout juste d'avoir mon premier serpent un python tacheté. J'ai pas trop peur finalement j'ai juste essayé de le prendre tant tôt et maudit que je sais pas comment m'y prendre j'ai l'air d'une vrai tâche...c'est trop drôle.
En toucas je crois qui leurs reste une femelle si sa interesse quelqu'un sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,
ben premierement bravo et bienvenu dans le monde des serpents Razz Alors pour les manipulation, hésite pas et vas-y d'un coup, fonce... Mais de fer dans un gant de velour loL... Prends le pas la moitiée du corps, pas par la tete ni par le queue. Ensuite, pendant que tu le manipule, donne lui minimum 2 points d'appuie ( si possible tes deux mains, s'il est trop petit écarte tes doigts et laisse le se promener ça va faire l'affaire.) Essaye pas de le coincer, il aimera pas ça. Laisse le se promener librement mais garde toujours le contrôle de ça tete, ce qe je veux dire par l'a n,est pas de lui serrer le coup, mais bien de suivre sa tête s'il bouge... Si tu veux une démonstration ben viens un vendredi soir a l'animalerie ou tu m'a vu l'autre jour ça va être ben plus simple si je te donne un exemple en même temps Razz Bonne chance et tiens-nous au courant. Wink!!

Léonie Houle-Parent

P.S. si tu est craintive et que tu a peur de le perdre, reste au dessu du terra au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Léonie je vais essayer tu es convaiquante, sinon je vasi essayer de venir un vendredi et de toute maniere je crois qu'on va se revoir je veux une autre terrapene une de l'est cette fois ci si vous en avez encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lololol hey Maxmum d'après moi tu t'ai fait mordre souvent lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...