Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Mon exploit en photo

Messages recommandés

Invité

Wow! Tu a réussit Razz Bon ben continue comme ça Wink Tu va prendre confiance pis tu va te sentire comme un poisson dans l'eau Wink Bravo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow félicitation Gringo et félicitation pour l'achat, il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé bravo tu as réussi sans moi. Razz
Je vais venir t'aider dès mon retour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wein tu m'avais dit que ca fesais pas de bruit la nuit forked tongue. Je pense que j'ai un singe et non un serpent, il m'a réveillée trois fois en se laissant tomber du grillage en haut et une fois dans son bol et tout le kit...Je peux tu te dire que sa réveille mal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je viens de revoir se message j,ai fait tout un bout de chemin si vous regarder la première photo du post que je viens de mettre sur ma visite a l'exotarium...j,ai un serpent 10 fois plus gros dans le cou que j'ai pris seule et pas stressé pentoute pis j'ai même pu de serpent haha Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
héhé rachète en un au pire.


pour que mon chum oublie encore de fermer le terrarium Suspect et que le serpent se pousse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Citation :
héhé rachète en un au pire.


pour que mon chum oublie encore de fermer le terrarium Suspect et que le serpent se pousse....


Pas grave, tu n'en as plus peur donc tu peux le remettre dans le terrarium toi même. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah toi là donne pas des idées à mon chum.
Avec la maison c'est plus les assurances qui me font peur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes finalement depuis 2 semaine on a un bébé python royal....ya rien que les fous qui change pas d'idée haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Rolling Eyes finalement depuis 2 semaine on a un bébé python royal....ya rien que les fous qui change pas d'idée haha


Et comment ça va avec ce petit nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super fin mais stressé, mon chum a l,air de bien l'aimer et je l'ai pris quelque fois....mais c'est temps ci je suis plus occupée avec mes tortues hihi. On leurs arrange leur terra ce soir mieux ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...