gringo 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Et oui ca fait maintenant plus d'un an que j'attendais d'avoir des tortues boîtes...J'ai maintenant deux 3 griffes et une de l'est et bientôt une autre de l'est qui va provenir de l'éleveur Julie Tougas qui a de superbe spécimen. Je tiens a spécifié que j'achète mes tortues en sachant bien qu'elle proviennent d'éleveur et ne sont pas illégales, car présentement il y a des bébés tortues boîtes qui circulent qui ont été capturées..je n'encouragerais jamais cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 héhé pas pire... mais me semble que c'est laid un bébé tortues je les trouve tellement plus belle grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Voici ce que la tortue boîte ornée a l'air adulte et ceux de l'est ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Ils sont trop cute ces bébés tortues. Je crois bien que je l'ai préfère bébé moi. Félicitation pour tes belles petites tortues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 putain !! elle est vraiment trop mignone :S c'Est pas correct de me montré des affaires de meme, je risquerais de m'endaiter encore lol ! tres belle tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Treg, personne ne t'oblige a les regarder lol hihihi! si tu t'endette c'est pas notre faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Non sans farce je veux pas mettre de pression mais les tortues c'est vraiment passionnant...j'en mange (oui il paraît que c'est comestible et très bon ) J'ai d'autres reptiles, mais pour une tortues je serais prête a me ruiner! Tregg elle ne sont pas si dispendieuse que ca bébé tu peux en avoir une pour 150$ par un bon éleveur...et sa vie longtemps certaine jusqu'a 80 ans...sa revient économique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pour 150$ je peux avoir un beau bébé spotted python lol je les trouve belle les tortues mais pas sur que je paierais ça pour une tortue en ce moment. Il faudrait que quelqu'un me donne la piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Avec mes belles fiches que je suis après préparer je vais essayer te la donner la piqure..mais j'avoue que mon spoted Pis pas cher le python 125$$$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 héhé j'attends les fiches avec impatience j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 août 2009 alors ces fiches gringo ?? je veux des info sur les boites de lest !!!! Et oui prochaine acquisition de Val, Peut etre bien ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 août 2009 Majesty a écrit:alors ces fiches gringo ?? je veux des info sur les boites de lest !!!! Et oui prochaine acquisition de Val, Peut etre bien ! hihihi /fiches-sur-les-tortues-f28/fiche-tortue-boite-de-l-est-t78.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Max me semblais j'avais fait ma job hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 août 2009 gringo a écrit:Merci Max me semblais j'avais fait ma job hihi C'est Majesty qui n'a pas fait la sienne en cherchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites