Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

À lire avant de poster dans cette section

Messages recommandés

Ce message est un refresh des autres messages au sujet de la section vente. Dans la section vente, seulement les membres faisant parti du groupe vendeur peuvent posté un message de vente. Pour être un membre du groupe vendeur, il suffit de faire preuve de participation sur le forum et avoir un minimum de 25 messages écrit. La raison de ce règlement est pour empêcher des inscriptions faites seulement dans le but de vendre.

Je vous demande aussi d'avoir un minimum de respect pour le prix de vente. Ce que je veux dire par là, c'est de vendre vos animaux à un prix descent. Mettre le prix trop bas fait seulement tuer le marché. Le monde reptilien est un monde si petit aussi alors pourquoi nuire aux autres. La section fournisseur sert pour les gros éleveurs ou pour les animaleries. J'aimerais qu'aucune guerre de prix se déclare non plus.

Lorsque vous postez un message, si votre ville n'est pas dans votre profil, il est si simple de l'écrire dans votre message pour aider les gens à savoir d'où vous venez. Il sera plus pratique pour le futur acheteur de le savoir à l'avance et pour vous aussi pour vous empêcher de recevoir des messages inutiles.

Si vous croyez que j'oublie un point important, vous pouvez m'en faire part en MP ou encore au modérateur de la section qui est cloud. Vous pouvez aussi l'inscrire dans ce même message. Pour toute question, le même procédé s'applique. Wink Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...