Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PeacePun

Mes gecko léopard albinos

Messages recommandés

Invité PeacePun

Voici mes 3 gecko albinos. Je compte les reproduire eux aussi mais pour l'instant mon mâle est trop petit. C'est lui en arrière plan sur la photo. Mes geckos léopards albinos sont les plus stréssé et les plus agités de mes geckos. Ils se laisse moins manipuler que les autres sourtout mon plus petit . Une de mes femelles devrais elle aussi bientôt pondre mais ce ne seras pas d'un mâle albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooaaaaa son vraiment nice ! on dirais qu'ils sortent du desert Smile


messamblais que javais deja vue ton avatar a quelque part, c'Est dans le film prinsesse mononoke Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin, ouin.... ta famille va s'agrandir de beaucoup en même temps lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Dans chacun de mes groupes j'ai au moins une femelle qui est gravide! Hier j'ai mis un petit plat avec de la vermiculite humide pour qu'elle puissent y pomdre. Je me demandais vu que la femelle en pondant va enterré les oeufs, est ce que je dois les déterré un peu avant de les mettres dans mon icubateur ? Ou est ce que je dois les transféré dans un autre plat avec de la vermiculite ou je ne dois pas y toucher du tout ? C'est que je sais que je ne dois pas les tournée de côté mais si ils sont enterré je fais koi ?
Merci PeacePunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeufs peuvent être enterré mais ne doivent pas être trop cesser dans la vermiculites. Il ont besoin d'être un minimum à découvert aussi pour pouvoir respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

Ok faque je peux les laisser dans le plat qu'il vont être et je peux enlever le surplus de vermiculite qu'il y auras sur le dessus ? Bon ben Merci et d'après moi ce soir je devrais avoir une ou 2 surprises Wink
Peacepunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...