Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

???

Messages recommandés

Invité
Bonjour je me demandais d'après vous qu'est-ce qui est le plus facile à garder comme serpent entre un ijcp, jcp et un bci. je spécifie que chacun mesure environ 5 pied adulte. moi je pencherais pour un bci mais certains m'on dit le contraire alors qu'en pensez vous. voila touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un BCI de 5 pied c'est un petit BCI en passant... Pour ce qui est du IJCP et le JCP c'est pas mal pareil c'est deux sous-espèce de pythn tapis. Jsute à toi de savoir lequel tu trouves le plus beau. Je te conseille plus eux que le BCI. Le BCI a une très grande force physique adulte. Tu ne peux pas vraiment te permettre de le manipuler seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que c'est petit c'est pour sa que je l'acheterais adulte pour etre sur et je ferais des recherches pour m'en trouver mais tu ne peux pas vraiment manipuler seul un bci de 5pied? touka ChoW et merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok c'est plus fort que je pensais merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je me demandais si tout les atb sont pas mal agressif ou sa peut arriver que certains ne le soit pas car je sais que c'est souvent assé agressif voila touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour les réponse si rapide Very Happy c'est très gentil touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...