Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Divinité???

Messages recommandés

Mon père m'a envoyé un autre lien ce soir... J'ai été surpit un peu de lire ça... Un autre serpent a été découvert dans un lieu inslite... mais celui ci est vu comme une divinité.

KUALA LUMPUR (AP) - L'arrivée d'un cobra de cinq mètre de long dans le temple de Puchong, en banlieue de Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, n'a pas fait fuir les fidèles, au contraire. Des milliers de fidèles défilent devant lui pour lui faire des offrandes.


Le serpent, découvert il y a près d'une semaine lové autour d'une statue de divinité, reçoit tous les jours du lait, des oeufs, des fleurs et même des dons en espèce apportés par des milliers de fidèles et de simples curieux, rapporte le quotidien "Star". Le serpent n'est apparemment pas dérangé par toute cette agitation et n'a encore attaqué personne.
Le cobra, un des serpents les plus dangereux du monde, est une figure puissante de l'hindouisme. "Je suis venu trois fois depuis lundi soir", explique Tamilselvai Murugaian, un fidèle de 40 ans. "J'ai vu son visage et je crois que cela va me porter chance."

Pour les intéressé, voici le lien. http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Insolite/ContentPosting.aspx?contentid=9a225edbb5f54637a7e4fd7186e68f74&show=True&number=5&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
Clickez-Ici pour vois l'article


racourcit donc ton lien la prochaine fois Wink ! sinon le monde doivent scroler la page Wink !
edit ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.