Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TB et TM

Messages recommandés

Invité

Une de mes Testudo boettgeri (Eastern Hermann Tortoise, par chez vous) à gauche, et une Testudo Marginata à droite. 1 an chacune.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super belle tortue. Je ne m'y connais pas vraiment en tortue... je trouev qu'elles sont très semblable. Peut on m'expliquer la différence entre les deux et me dire si le degré de difficulté des soin des deux est différents. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La "ressemblance", c'est normal, elle font partie du meme genre (testudo).
Mais ce sont deux expèces bien distinctes, qui ne se ressemblent pas tellement que ça morphologiquement.
Wink
Les soins sont quasi-identiques par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe espèce, la plus grosse méditéranéenne (jusqu'à près de 40cm)
Un peu fragile à l'humidité mais magnifique.
Cela dit, je ne pense pas que ce soit simple d'en trouver au Canada. Les testudos y sont tout de meme assez rares (mais vous avez plus facilement beaucoup d'autres espèces, tropicales entre autres et pour beaucoup moins cher qu'en France, et ce en étant dans la légalité! Quelle chance!)
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ezékiel de nous faire partager ta passion...c'est moi qui vous a donné le lien...Caroline...c'est le nom de ma tortue Wink

cheers

En passant très belle ta testudo marginata et oui on en trouve pas ici...mais des hermann j'ai failli craquer dernièrement et là tu me donne encore plus le goût!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites