Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PeacePun

Déception ce matin

Messages recommandés

Invité PeacePun

Salut tout le monde
Je dois partager ma triste histoire avec vous. Hier, jai enlever ma mère souris d'avec ces bébé des 2 mois. J'ai séparer mes mâles des femelles sauf un que je trouvais trop mignon. Jai ensuite mis un mâle adulte avec les bb. Hier , il avais l'air d'avoir de l'acction dans la cage . Mais ce matin quand je me suis lever, mon beau petit mâle bb étais mort. Le mâle adulte l'as batu a mort Mad . Finallement la morale de mon histoire est de ne pas se dire que 2 mâle ne peuvent pas se battre pcq ils sont trop jeune. En plus hier je les aits vu ce chamailler mais je n'ai rien fais je me disais que c'étais normal Sad
Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

moi sa m'étais javais arriver avec mes autres... je pensais pas qu'il irai jusqua la tuer Sad Merci Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour toi et ta souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dômage pour ton petit mâle, je savais pas que les souries se bataient entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

merci les gars!
Le pire c'est que la souris qui a tuée l'autre étais gentille au début. C'étais un de mes bébé d'une autre portée. Mais la veille de cette histoire je faisais juste le regarder et il tappais de la queue. (signe d'agressivité) Entk sa va faire un bo gros lunch pour un de mes serpents ce gros mâle méchant Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...