Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PeacePun

Nouveau membre dans la famille

Messages recommandés

Invité PeacePun

Salut tout le monde.
Hier j'ai été m'acheter un amour de petit grey banded king snake. C'est un mâle et il dois avoir 2 ou 3 mois . Donc dans un ans il sera prêt et sa m'auras donner l'occasion de faire grossir un peu ma femelle.Il feras un super beau couple avec ma Slinky. Pour l'instant il s'appelle Gaspart. Il ne musk pas ni mord il n'est pas nerveux ni agressif et il mange déjà des fuzzy décongelées. Si il y en a qui veulent me dire ce que sa va me donner comme bébé j'apprécirais.
Voila Gaspart


Et la femelle Slinky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas ce genre de serpent normalement, mais lui il ets vraiment super. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

ok je sais que sa va donner des grey banded king snake mais les rayures seront comment Embarassed
Merci pour les bo commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour continuer le commentaire a Max, les rayures seront sûrement grises et oranges lol Surprised

en passant il est très beau, félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
merci ,
Il vien de manger sa première proie chez moi ! Une fuzzy dégelée! J'suis contente qu'il se porte aussi bien ! Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais savoir ou tu te les procurer car j'en cherche vraiment desesperement et je n'arrive vraiment pas en en trouver que ca sois dans une annimalerie ou d'un eleveurs j'aimerais de l'aide car j,ai fait toute les place que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un commme ca que je veut hehehe

Félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre pour elle puisqu'elle n'est plus membre du forum. Celui ci c'est moi qui lui avait trouvé chez magazoo il y quelques semaines. Elle en a une femelle aussi qu'elle a reçu en cadeau de steve21 que je ne connais pas la provenance d'origine. Mais si tu en cherches j'en ai vu une femelle à vendre sur pac123 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...