Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Python de children vs. chat

Messages recommandés

En fin de semaine, j'ai eu de la visite et une personne avait mal fermé mon terrarium de Mike, mon mâle ython de children. Il en a profité pour faire la fuite. Je l'ai retrouvé aujourd'hui, en fait ma chatte l'a retrouvé aujourd'hui. Moi j'ai juste vue ma chatte passé en courrant avec le serpent qui lui mordait la queue et s'était enroulé autour Rolling Eyes Une vrai partie de plaisir l'enlever de là. Moral de cette histoire, toujours passer derrière votre visite quand ils ouvrent vos terrariums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

Au moins tu las retrouver et il n'y a pas eu trop de domage Wink
Moi jai pas ce problème la avec mes couvert grillagé et je ne laisse personne sans surveillance avec mes sepents... sauf une personne de grande confiance! Contente que rien ne sois arrivé a ton ti Mike !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va bien malgré le grand stresse... c'est la première fois qu'il a osé me mordre... ça m'a surprit un peu de sa part il est tellement docile habituellement mais étant donné les circonstance c'est normal aussi. Mais à la grosseur que ça l'a un python de children Rolling Eyes je devrais bien survivre à cette mésaventure Wink je vais l'aimer pareil mon petit Mike Polasky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé c'est pour ca que je met une serrure a mon meuble pour mes futurs bébés. je peux pas en mettre pour le vivarium des parents a moins que je change tout le top( home maid) mais j'ai pas d'idée comment l'arranger.

ca dû être drôle à voir ca ta chette courir avec ton fugitif après sa queue... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loL une chance que ta chatte a pas décidée que ça lui piquait la queue... Là ton bebay il aurait mangé des bons coups Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sale mets-en si il trouvait que ca piquait ton snake aurait mangé une ptite volé...ton chat a ses griffes??...de la de toujours checké derrière soi après le passage de quelqu'un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes chats ont leur griffes mais ils s'en servent juste pour montrer leur affection Laughing Je pense qu'il commence à être habitué de vivre parmi des serpents et à se faire dire de ne pas les approcher Wink Je ne m'inquiètes pas trop sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lololol ca devais etre drole en sale voir ca!!!...na je trouve pas le number Max...c'est surement moi le cave...moi et les computer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis tellement parano je déteste que quelqu'un touche mes reptiles...(Hein Jess...)
Je me demande bien qui est-ce qui a eu le plus peur...Le serpent ou le chat QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Max me semble c'est pas la première fois ca arrive ?

faudrait pt-être tu commence à penser à mettre un cadenas dessus Wink !

En tk, je suis certain la sc^ne devait être drôle cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila la solution thaT'S it and that's all!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...