Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

XXX

Messages recommandés

héhé j'avais mit ma femelle PR avec mon mâle pour pouvoir nettoyer son terra... une fois terminé j'arrive au terra du mâle pour reprendre la femelle... mais que vois-je?!?! Les deux tourtereaux s'envoyaient en l'air sans gêne Wink Finalement je les ai laissé un peu ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

Pis tas pas pris de pics ?!!!
Petit Vilain tu gardes tout pour toua ! Shocked
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol tu la le titre pour attirer les gens Razz quoi que dans la section boïdés on ce pose des questions avant douvrir le post Shocked Sérieux, bravo pour tes ball, ça prends combien de temps avant que les oeufs sortent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation mec! Very Happy
En espérant ils arrivent à terme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Espérons tu auras kek chose

mais c'est pas un peu tot poru le breeding ? compte tenu il me semble que la majorité des breeders commence juste à baisser leur température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais le cooling sert juste à stimuler la reproduction mais dans ce cas ci ils étaient déjà motivé Wink sauf que ma femelle a 3 ans... elle n'a jamais reproduis avant. C'est sa première reproduction alors je ne crois pas qu'elle va avoir une grosse ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
oui c'est sur mais le cooling sert juste à stimuler la reproduction mais dans ce cas ci ils étaient déjà motivé Wink sauf que ma femelle a 3 ans... elle n'a jamais reproduis avant. C'est sa première reproduction alors je ne crois pas qu'elle va avoir une grosse ponte


je pensais que le cooling servait pour faire ovuler la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle peut ovuler pareil... un simple changement de température mêm léger va le causer pas besoin de cooling pour ça. Plusieurs reproductions ont été fait sans cooling Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
la femelle peut ovuler pareil... un simple changement de température mêm léger va le causer pas besoin de cooling pour ça. Plusieurs reproductions ont été fait sans cooling Wink


ok Smile

mais s,il y a accouplement mais pas d'ovulation yauras pas de reproduction Sad

car il peut y avoir copulation sans ovulation non ?
on le fait bien nous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...