Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

serpent perdu

Messages recommandés

Invité
Bon je vais vous m'ettre dans la situation j'acheter mon premier serpent un king tou jeune encore et tres agile.deux jours que je le possede et evidament je veux savoir son sexe.Alors je me deplace a l'animalerie je le place dans une petite boite que j'ai taper le dessous et fermer en 4 les coter pour lui laisse respirer j'arrive la-bas on me dit que ces un male j'achete des tit cossin et tout vas pour le mieux.Je me deplace toujours avec mon petit compagnion dans ca boite a une autre annimaleri pour chercher des criquets parle parle jase jase je retourne a ma voiture et tout est normal je place la nouvel cachette de mon serpent et lorsque j'arrive pour introduire...... IL N'ÉTAIT PLUS LA!!!! il s'était échapper dans ma voiture et s'était rendut dans mon (dash) et tout le fillage de la voiture alros je mis une lampe toute la nuit passa souvent voir si il était la et 5 nuit on passé et je les declarer mort du au froid qui a eu jusqua ce soir ou j'allais reconduire une tres jolie fille de ma job ,une fille sur qui j'avais l'oeil depuis un bout, et lorsque je roulais passiblement sur un feu rouge j'ai oser regarder les jambe de cette fille (je suis un gars tout meme) je vis mon serpent sortir en dessous de mon coffre a gant!!! la fille a suivi mon regarde et la.... ca ne ce decris meme pas les crie de mort ell ces garocher en arrier de ma banquette en hurlant et chaquant de tout ces membre moi qui asseiller de garder mon ouie en tenant le serpent d'une main et de l'autre mon vollant me dirigent de peinne et de miser sur l'accottement (j'ai une manuel) et lorsque je reussi a i'mobiliser le veicule la fille est parti a courir dehors en hurlant loin de mon char et ne bougeais plus je mis mon serpent dans un petit coffret le referma. je fis a croire a la fille que j'avais jetter la couleuvre dehors.et la face que elle a eu c'étais mourrant et elle ma trouver (courageux) de ne pas avoir peur des serpents... je crois que je ne lui dirai pas que j'en est 2 chez nous surtout lorque elle vas reconnaitre sa (couleuvre)!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu est chanceux de lavoir retrouver. moi si je laurais vu jaurais dis honnnn le tit serpent lol. Wink
sa me fait pencer quand jai perdu un de mes geckos dans lappartement. je lais retrouver 3 jours plus tard quand jai entendu un crit de mord. il cetais chacher dans le soulier de ma belle mere qui etais en train de mettre ce fameux soulier Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
vraiment trop drole ton histoire orisp
bien contend pour toi que tu l'ai retrouvé !

moi aussi j'ai perdu un serpent jartiere (couleuvre rayer) la semaine passer dans mon appartement, mais je l'ai pas dit a ma coloc parce quelle a peur de ca, et m'aurais surment fait debarasser de tout mes reptiles (je pence plus que c moi qui aurais dit, bon ben debarasse que je prene ta chambre pour faire ma piece a reptile lol) ...mais bon, elle a jamais vue, je l'ai retrouvé samedi qui viend de passer, sois 5 jours apret, elle gambadais dans la cuisine, je l'ai vite atraper pour la metre dans son vivarium.

ca ma éviter bes des explication et le risque de dévoilé mon garde robe ou ce cache des 10aines de scorpion et quelque mygales donc elle na pas connaissance, une chance sinon elle perdrais connaissance, héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je comprends la réaction de la fille j'ai une mère pour ceux qui la connaisse Rolling Eyes si c,était ma mère à bord du véhicule je crois que j'aurais hérité par le fait même Rolling Eyes héhé mais tant mieux si elle t'a trouvé courageux cette fois ci mais elle ne te trouvera pas courageux quand elle va te voir les prendre dans leur terra WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha Laughing elle est trop bonne celle la et c'est cool que tu as retrouvé ton serpent Very Happy touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lololol ouin toute une histoire ca lololol moi c'est voir la face de la fille quand tu lui checkais les jambes pis la lololol elle a voit le snake lololol pis semets a geuler lololol wouaaaaaaaaa!!...je pense que tout le monde ici a déja perdu un de ses reptiles,j'en suis sure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en ai pas perdu mais j'ai courru après mon mâle.... c'est tèlement le fun courrir après une bibite qui grimpe après les murs. Twisted Evil une chance qu'il a pas été haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Mad moi sa m'est pas encore arrivé et je me souhaites que non!!! Au nombre que je suis rendu je dois faire attention on peut commencer a être moins attentif en le nourissant ou en le nettoyant. Entk je me le souhaite vraiment pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...