Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

meuble pour bébés

Messages recommandés

Invité
je me suis fait un meuble pour mes futurs bébés, tout ce qui reste a faire dessus c'est juste à tailler et installer les portes coulissantes vitrés.
il est éclairé par un néon et chauffé par un câble chaufant pour toiture dont la température est contrôlé par un thermostat.

voici ma question: Dois-je chaufer le meuble 24h/24 ou seulement le jour( ajusté avec un timer).

je n'ai pas encore fait de testes de chaleurs car je n'ai pas les vitres, donc ca sert a rien pour le moment.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends à combien baisse la température la nuit... parce que comme c'est pour tes bébés ça leur prends les conditions maximales pour une meilleure santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je devrai faire des tests et je vous en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
présentement il fait 26.4 dans ma chambre et le jours il fait un peu plus chaud car je laisse ma porte fermé. cette température est atteinte avec une lampe chauffante de 100W pour mon vivarium et une 60 W pour mon incubateur. lorsque mes oeufs auront éclos je n'aurai plus besoin de la 60W alors la température va diminuer un peu mais je croix tut de même que la température va être correcte sans chauffage la nuit.

je vais encore faire un test cette nuit pour voir la température minimum( thermomètre digital) alors je vous en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon mon meuble est complété( manque seulement un trou d'aération maintenant) j'arrive a maintenir une température de 27.5C dans tout le meuble ainsi que dans les bacs mais le problème c'est que le matin lorsque je branche le câble chauffant la température grimpe à 33.5 ( durant peu-être 10 minutes) au point le plus chaud du bac( sur le câble) et après ca se stabilise. Remarquez que je n'ai pas de substrat( papier essui-tout) ni mis de tape aluminium sur le câble, la sonde du thermomètre est collé bans le font d'un bas juste au dessus du câble.

croyez-vous que cela pose problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je perce des petits trous avec un petit clou chauffé à rouge tout le tour, est-ce sufisant ou il faudrais faire une partie en moustiquaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...