Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*hadess*

Conure Jandaya

Messages recommandés

justement Isa c'était tromper pour la conure soleil , en photo c'était cet oiseau , mais on peut se tromper , vu qu'ils se ressemble beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je recherche des personnes qui aurait une conure jandaya eam pour avoir des renseignements sur cet oiseau.
merci a tous ceux qui répondront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri23 a écrit:
bonjour je recherche des personnes qui aurait une conure jandaya eam pour avoir des renseignements sur cet oiseau.
merci a tous ceux qui répondront
bonjour moi jai des conure jandaya qui ont ete eleves a la main cest vraiment un oiseau extraiordinaire tres intelligent il aime reste des heures sur ma tete ou mes epaules ils ont vraiment un caractere personnel chaque oiseau ils aiment faire des bisous avec leur becs et sont tres attachants le seul petits hic cest quil faut shabitue a leur cris qui sont tres puissant mais ce nest pas stout le temps .juste quand on rentre des quon a mis la cle dans la serrure on les entend mdr tres bon de garde meme un chat qui passe devant la fenetre il le voit cest vraiment une espece adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prisca a écrit:
cheers elles sont superbes tes conures Jeny cheers
voici un apercu de mes jandaya et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oh c'est vraiment adorable, il semble y avoir beaucoup d'amour et de complicité entre elles et toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prisca a écrit:
cheers oh c'est vraiment adorable, il semble y avoir beaucoup d'amour et de complicité entre elles et toi cheers
oui je les adore lanimal le meilleur amie de lhomme flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin dis donc t'as une conure sur la tete !! mdr
elles sont magnifiques !!
donc 2 conures et un gris!!
quel calme tu dois avoir a la maison!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
super elles sont vraiment superbes tes petites conures super

Quels sont leurs noms?
bah leur nom Very Happy enffet pour les males je les appelles mon coco et les femelles ma coco jen est 4 un gris du gabon trois geochelone sulcatas et 2geochelone pardalis mais jai une piece amenage pour mes tortues et les jandaya et le gris du gabon est dans le salon avec nous une vie sans eux est impossible pour moi sunny ce sont mes petits queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends jeny une vie sans eux c'est impossible ,elles sont trop belles une sur la tete et l'autre sur l'epaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques !
Ca fait plaisir à voir et on sent bien , dans tes commentaires, tout l'amour que tu leur portes applaudissementsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques ! oui je te comprends , sans eux , sa serait pareil ! je me dis pareil pour mes bébêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
ils sont magnifiques ! oui je te comprends , sans eux , sa serait pareil ! je me dis pareil pour mes bébêtes
oui ils nous apporte beaucoup des vrais compagnions et tellement fidele et sincere Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins eux sont pas hypocrites : ils nous aime ou nous aime pas , point barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as une pièce complete, vu la taille que les pardalis ont adultes !

Tu nous monteras une photo de ton gris ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeny a mis une photo de son gris Coco dans sa présentation, il est d'ailleurs très mignon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, suis bête, je n'avais pas vu que c'était la même personne... 🐰

Belles comme tout aussi tes perruches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...