Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

animalerie #1

Messages recommandés

Je sais que les sites de reptiles sont là plus pour promouvoir la vente d'animaux venant d'éleveur, mais je ne peux m'empêcher de féliciter l'animalerie MAGAZOO pour son service exceptionnelle.

Ca fait un an que j'y vais et mon copain et moi on a toujours été reçu en roi même si on ne fesaient que regarder sans acheter...mais dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un spécimen et j'ai eu un peu de difficulté, je l'ai rappoté et ils en ont pris soin pendant une semaine pensant que le problème était réglé...deux semaines après le même problème encore et il vont encore l'héberger pour vérifier et surtout veiller a ce que mon nouveau compagnon ne meurt pas!!!!

Qu'elle animalerie offre un si bon service et ce même après plus d'un mois que j'ai acheter le spécimen...moi j'en connais pas d'autres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin ca c'est vrai,il y a des animaleries qui se foutent totalement de l'animal apres leur vente!! c'est bien magazoo,j'y vais de temps en temps et je me suis fais répondre avec courtoisie!! bravo magazoo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...