Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

varier la nourriture?

Messages recommandés

Invité
bon mes geckos ne mangent prèsque plus, je vous explique ce qui s'est passé depuis qui pourraient justifier ce jeûne.

le mâle a commencé à manger moins depuis que ma femelle portait le dernier oeuf ( qu'elle a pondu le 19 novembre) sa situation n'a pas changé... ma femelle ne mangeait alors prèsque plus à cause de son oeuf qu'elle portait. après la ponte elle a mangé un peu mais je les ai séparé pour ne pas que le mâle ne s'accoulpe encore avec. et depuis ce temps elle ne mange plus de grillons. le mâle mange 1 grillons une fois de temps en temps et passe souvent 1 repas. les deux mangent seulement 1 ou 2 vers de cire(waxworm). je leur achètent quelques fois différents vers( les derniers que j'ai acheté étaient des vers de cire qu'ils ont terminé hier, les autres sont mort.) 1 fois sur 2 que j'achète des vers ( jusqu'à maintenant) étaient des vers de cire et des vers à soie.

croyez-vous que ca pourrait être à cause que je ne vari pas asser souvent leur nourriture?
est-ce que le fait que je les aient séparé soit aussi en cause?
j'ai fait un séparateur( câdre de plexiglass et le reste du moustiquaire) ils peuvent se voir et essaient souvent de passer de l'autre côté surtout la femelle.

je sais que c'est vague mais si vous avez des idées dites le moi svp. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas grand chose mais rement la avec lui ta rien a perdre de voir si il font manger. si sa marche pas 3 jours apres resepare les.
commence avec sa apret di moi si sa la marcher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent les pertes d,appétit sont dût à un stresse et le fait de les séparer en est un. Si tu tiens à les laisser séparé dis toi que le stresse va finir par passer, sinon remets les ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les ai séparé pour faire reprendre des forces à la femelle, parceque le mâle voudrait toujours s'accoupler avec Twisted Evil . alors je peux pas les remettres ensembles la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...