Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vagou

Top cette catégorie

Messages recommandés

super C'est vraiment top cette nouvelle catégorie.
Elle permet de découvrir les différentes races de perroquets et plus largement de becs crochus.
Il y en a déjà quelques uns que je ne connaissais pas!!
Vraiment top ce forum se bonifie chaque jour et c'est du pur bonheur Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore cette catégorie , au moins apprend de nouvelles espèces , sauf moi je les connaissait déjà ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'près ce que j'ai pu constater steffan tu connais rudement bien la plupart des espèces de becs crochus super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai lu des livres , j'adore les animaux ,les félins et les oiseaux surtout donc a force ,on connait le livre par I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
oui j'en ai lu des livres , j'adore les animaux ,les félins et les oiseaux surtout donc a force ,on connait le livre par I love youlol!

C'est génial d'avoir une passion et de connaitre pleins d'info.
Sinon c'est vrai que cette rubrique est intéressante, moi j'y apprends plein de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois qu un seul probleme a cette nouvelle rubrique .... elle me donne trop envie de donner des ptits freres et soeurs de plumes a yoko!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Vous avez raison, vraiment sympatique cette nouvelle rubrique.. On en apprend des choses ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! confus il faut juste s'informer sur sa passion , moi c'est les animaux , donc il me faut un minimum !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore ! vous voulez un petit truc pour apprendre tout sa ? vous faites comme moi , je vais a la médiatheque , coté animaux , livres oiseaux de compagnie , perroquets... et vous le lisez pendant le mois de juillet quand vous etes chez votre père a vous en ennuyer a mourrir ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est modeste , que veux tu ....
encore une qualitée!
flowerflower
bon j arrette il va etre gené apres !
mais je pense tout ce que je dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j'ai un problème....pour l'instant je ne vois que des qualités à steffan.....il doit bien avoir des défauts......mais pour l'instant je ne les ai pas encore découverts mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux réelment savoir? ben tétu , n'aime pas ne pas réussir quelque chose , un lunatique par moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu n'aimes pas ne pas réussir quelquechose.....c'est pas un défaut à mes yeux ....au contraire....
Têtu......hi hi.......je le suis aussi lol! bon on va dire que c'est pas un défaut alors lol!

Lunatique par contre.....je veux bien te le concéder en défaut....t'as vu ça y est on en a trouvé un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je suis lunatique des fois par ce que d'un coup je suis joyeux( comme souvent ) mais on me fait une remarque désagréable , et je perd ma bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nul n est parfait!! mdr
et la perfection n est pas de ce monde !!
entre nous ça doit etre un peu "casse pied " la perfection!! lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ! par ce que justement ma série préféré desperate housewives , pour ceux qui connaissent ben bree ( la rousse) son défaut est justement d'etre parfaite ! mdr mais moi j'ai mon petit caractère comme tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super oui oui je confirme.....Barbara a du caractère......Un peu.....beaucoup......à la folie......elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...