Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

burmese malade

Messages recommandés

Invité
Allo, J'ai besoin de conciel. J'ai achete un burmese avec une infection respiratoire de quelle q'un qui veins sur ce site. Je ne sais pas quoi faire, je lui ecrit des e-mail est il me repond pas.Il sais qu'il ma vendu un serpent malade est maintenant il ne veut plus me parler. quoi faire svp. ces sur que je vais en prendre soin, mais je n'aime pas me faire passer unr vite. merci a tous pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'ici personne ne peux faire quoi que se soit... mais il y a des lois à l'office de la protection du consommateur. Tu peux peut être appellé. Moi j'avais recourut à eux pour un serpent dans un animalerie qui avait été vendu à une amie qui est mort le lendemain de l'achat. Je crois que sur un animal la personne doit te l'avoir vendu en santé et est obligatoirement obligé de donner une garanti de 10 jours sur sa santé si je ne me trompe pas. Je ne sais pas qui c'est mais si tu veux nommer le nom en MP ça serait mieux qu'en public svp. Si tu veux les coordonnés pour l'office de la protection au consommateur le numéro c'est le 1-888-672-2556 et le site web c'est www.opc.gouv.qc.ca

Mais question comme ça... ça fait combien de temps que tu l'as et est ce que le serpent a été traité par un vétérinaire?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ete le cherche dimanche et non pas encore je vais aller chez le vet jeudi ou vendredi. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parles en de ça au vétérinaire... Il a peut être déjà connu semblable situation et pourra sûrement te dire ce que tu peux faire. Mais si tu as l'Adresse de la personne, si tu es aller le chercher chez lui, tu peux tout simplement aller le voir si tu connais ses horaires de travail. Mais dis toi que le serpent est probablement mieux entre tes mains qu'entre les siennes. J'espère que tout s'arrangera pour toi et pour le burm. En attendant gardes le à des températures de 30°C même la nuit pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ton aide max!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir tes message max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis tu devrais le dénoncer ici même. Twisted Evil
Comme ça on ne se fera pas avoir nous aussi... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne a cet personne jusqu'a samedi pour me repond a mon e-mail, sinon je vais denocer cet personne sur le site. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour avertir mon vendeur de burmese malade, demain je vais le dire a tous le monde. sur ce site et reptilic aussi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans 20 minute on est samedi!!! shoot le a minuit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desole d'etre oublige de faire ca de cette facon. son nick sur ce site est varando et sur reptilic ces retixxrock Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous avoir averti! Wink
Souvent il vend des bêtes qui m'intéresse alors maintenant je sais à quoi m'en tenir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pire dans tous ca ces que je veut juste qu'on parle pour venir a une entente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...