Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Force d'un PR

Messages recommandés

Pour ceux qui se demandent toujours est ce que mon terrarium est sécuritaire... il l'est peut être moins que vous le croyez. Ma femelle PR adulte arrivait à sortir de son terrarium en poussant sur son couvercle. J'avais mit 5 bacs rubbermaid avec des corns dessus son couvercle pensant qu'elle n'y parviendrait plus à sortir... Ce matin, je l'ai retrouvé dans mon bureau juste à côté de son terrarium. Elle est parvenue à pousser sur les 5 bacs rubbermaid. Ça m'a surprit énormément. En passant c'est les bacs qui font 24 X 16 X 6 pouces. Par ce fait même, je la change de terrarium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je l'avais accroché après mon cou pendant que je lui préparais son nouveau terrarium. Elle s'Est accroché après mon collier de stud, elle me l'a brisé. Tout simplement arraché du cou Shocked JE voulais la tuer mais je l'aime pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shit tu la nourris avec des rats atomiques ou quoi? Shockedcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé mais Pedro est dans une cage barrée. Wink
S'il réussi à sortir de là je vais changer son nom pour Houdini Jr. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin moi aussi bientot va faloir que je check ca ma femelle python grimpe toujours sur le rebort et pousse,dans la nuit des fois ca fait des bruits,j'ai mis une grosse roche sur le couvercle mais je doute que ca va l'empeché un de ces 4!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...