Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

questions morsures mygale

Messages recommandés

bon on va partir ce premier post
Arrow quelle est lespece qui vous a fait le plus mal en vous mordant (si c est arriver)
Arrow quelle est lespece légale quon peux avoir ici qui fait le plus mal
Arrow et esce que la puissance du venin est en raport avec la douleur
Arrow combien de morsure conter vous jusqua aujourdhui


et voila pour le premier post sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je me suis juste fait mordre(sur la main) par une seule mygale une poecilotheria ornata de 4.5" et c'étais une très mauvaise expérience tongue
sa pas fait particulièrement mal mais le venin m'a particulièrement affecter... quelques secondes après la morsure j'ai ressentis des picotements dans tout le corps surtout les extrémité (doigts, pieds) je ne sentais plus ma main des palpitation et des étourdissement... quelques heures plus tard j'avais des crampes, très mal aux dents, de la misère a marcher(bouger) j'ai du me coucher et des que je bougeais j'avais des chute de pression..... cela a duré environ 5-6heures sans pouvoir rien faire....


petit photo de ma main plus de 24heures apres la morsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SHIT Shocked je pensais pas que c'était pour te mettre sur le carreaude meme. Je croyais que ça fesait comme une piqure de guepe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.5 ses asser puissant comme venin. je crois que tu va faire attention a la manupulation maitenant Laughing mais vraiment sa méthonne encore les reaction Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vendredi passée Rolling Eyes
mais je ne manipulais pas cette mygales surtout pas cette mygale lol je ne fesait que laver les vitres du terra :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...