Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

i need some help

Messages recommandés

Invité
bon ben jai reconnu une tique a coup sure sur ma femelle atb...cest koi que je fais????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mmmmmm seulement le Vapona ca ne fonctionnera pas...
Tu dois déloger la tique de là...
Demande conseil à Stav.
Par curiosité d'où il vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c koi qui tue le vaonas debord!! Shocked Les oeufs?
Mets lui une grosse bassine pour quelle puisse simerger au complet sa en tuera beaucoup! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dans le fond je sais pas si cest une tique...une ptite bebite noir ronde!!!....il provient du magazoo TABARNAK!!....tk faut tu que jaille chez le véto!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Touts les amazons on des tiques chez magazoo Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premièrement est-ce une bibite qui bouge sur le corps du serpent ou bien elle semble "plantée" entre les écailles?
Si elle bouge et elle est noire ce peut être une mite.
Si elle semble "plantée" c'est une tique.
Et si c'est une petite bibitte blanche c'est une bibitte d'humidité.

Pour le Vapona ça tu les mites et les oeufs de mites.
Ça tue les tiques mais on doit tout de même les enlever avec une pince mais il faut faire très attention d'enlever la tique au complet car si la tête reste dans la peau il peut y avoir infection.

Je te conseille de retourner chez magazoo pour qu'ils le traitent et s'ils ne veulent pas dis leur que sinon tu vas chez le vet et que tu leur amène la facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin tk c'est des hostis de sans dessin....crisss au prix qu'on paye ca,y pourrais au moin donné une garantie de santé.....c'est juste pour faire du cash av la nature....ouin j'ai délogé une coupe de tique,elles sont sous les écailles...mais il en a que je suis vraiment pas capable...hey ya n'a 3 ou 4 sous sa machoire...fuck la crisss moé je vais pas aller la,les écailles sont bien trop ptite j'ai pas de pince assez petite pour ca...tk ben décus...magazoo je vais leur faire mauvaise puplicité a coup sure...tk je vais les appelé pour leur donner de la marde... ShockedEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m'a toujours dit que c'étais un bon magasin et que s'il y avait un problème ils étaient prêt à aider... apelle les poliment, avant de leur faire de la mauvaise publicité comme tu dit et sil te plais, reste respectueux envers eux car la violence ne règle rien mais et sur ce forum aussi tu connais les règlements alors fait attention à ce que tu dis ou comment tu le dis.

merci de ta coopération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous les amazons qui sont sorti de la ont des puces! Suspect je crois quil a raison davertir les gens de demander une assurance avant dacheter! Suspect
Pe pas aussi agréssivement mais... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steve21 a écrit:
ouin tk c'est des hostis de sans dessin....crisss au prix qu'on paye ca,y pourrais au moin donné une garantie de santé.....c'est juste pour faire du cash av la nature....ouin j'ai délogé une coupe de tique,elles sont sous les écailles...mais il en a que je suis vraiment pas capable...hey ya n'a 3 ou 4 sous sa machoire...fuck la crisss moé je vais pas aller la,les écailles sont bien trop ptite j'ai pas de pince assez petite pour ca...tk ben décus...magazoo je vais leur faire mauvaise puplicité a coup sure...tk je vais les appelé pour leur donner de la marde... ShockedEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Avant de dire ça, va faire un petit tour au reptile-amazone et après ça tu nous en reparlera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi ondevrait prendre exemple sur un service encore plus mauvais?
Ils ont pas un service acceptable et on a droit de se plaindre!
On est juste de bons comsommateurs!!
Tk pour moi au prix jai payer je vas pu jamais la!!
Encouragé donc les éleveurs a place!
Après tout c a cause deux qu,on a toute cette variété!


Reptilcalement Xavier sunny

En passant joyeux noel et dla santé pour tous!! santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F@lco,lolo j'ai pas dis que je vais leur sacré une volée lolol...ok j'y suis aller raide,désolé mais entre toi et moi magazoo le savent qu'ils ont des mites,ils s'en foutent ,eux c'est le cash qui leur importent!!! tk on n'en reparle plus!!!
BONNE ET JOYEUSE FETES A TOUS!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général avec magazoo quand on a un problème avec un animal ils le reprennent volontier sans problème et le soigne pour nous le remettre seulement quand il est prêt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...