Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ma JCP est une folle

Messages recommandés

héhé qu'est ce qui est plus intéressant entre une souris ou son maître?!?! Bien apparament que je suis appétissant, puisque ce soir en nourrissant mes serpents, ma JCP ne voulait rien savoir de la souris que je tenais par la queue... Eh non, elle essayait de contourner la souris pour venir m'Attaquer moi. Et elle a essayé à plus d'une reprise. Elle m'a même mordu, laissez moi vous dire qu'elle n'A que quoi 6 mois me semble mais qu'on commence à s'en rendre compte quand ça mord ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
c'Est à se demander ce que tu fais en couple si tu fais la cour de cette manière Wink


Ouein...Selon National Geographic, l'amour pour eux c'est de garocher des objets lourds et contondants dans la direction de "son maitre" toute en effectuant un chant possédant plusieurs paliers d'intensités (qui ressemble étrangement à des menaces). Plus souvent qu'autrement dans cet "cour" la femelle prends une posture agressive et fait des gros yeux au male qui, lui, tente de s'approcher délicatement...Contrairement à plusieurs archnidés, le male de notre espece "espère" se faire "mangé" par la femelle. Toutefois, 9 fois sur 10, le male ne réussit pas et doit rebrousser chemin pour prendre refuge chez un autre membre de sa famille ou bien un autre male ayant vécu le meme scénario. Après quelques jours, le male peut effectuer une autre tentative si la femelle est prete...Ceci peu durer sur une période de plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
héhé qu'est ce qui est plus intéressant entre une souris ou son maître?!?! Bien apparament que je suis appétissant, puisque ce soir en nourrissant mes serpents, ma JCP ne voulait rien savoir de la souris que je tenais par la queue... Eh non, elle essayait de contourner la souris pour venir m'Attaquer moi. Et elle a essayé à plus d'une reprise. Elle m'a même mordu, laissez moi vous dire qu'elle n'A que quoi 6 mois me semble mais qu'on commence à s'en rendre compte quand ça mord ça Wink


Mon Borneo Blood m'a fait le meme coup...Mais j'avoue que je devrai m'aventurer rapidement pour le "destresser" opc car il n'a que 3-4 mois et je te dis que ca ne chatouille pas du tout...Une grosse bete qui doit vraiment pas faire du bien à l'age adulte Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...