Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

C'est l'heure du bain !

Messages recommandés

Et oui c'est l'heure du bain..Ca m'arrive parfois quand il reste un p'tit bout de mue... Qui a dit que les serpents sont stressés et agressif lors de la mue, lors d'un bain ??? Une chance que c'est juste un EMERALD TREE BOA ! LaughingLaughingLaughing


Non ca goute pas l'poulet ! Rolling Eyes Mais peut-etre avec une p'tite sauce brune au champignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL trop nice le ETB!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma femme après sa toute première morsure à vie ! (et après le bain de mon ETB) Laughing Dommage que la caméra ne rends pas justice à mon Emrald...il y a un beau reflet bleu et son vert est vraiment éclatant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
Et voici ma femme après sa toute première morsure à vie ! (et après le bain de mon ETB) Laughing Dommage que la caméra ne rends pas justice à mon Emrald...il y a un beau reflet bleu et son vert est vraiment éclatant.


mais est ce qu'il rend justice à ta femme LaughingLaughingLaughingLaughing

non sans farce très beau ton ETB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
C'est un super beau serpent OMEGA ! En plus il a pas l'air trop agressif !
Pas du tout une once de méchanceté celui=là ! Very Happy Comme je l'ai toujours dit, je suis vraiment fortuné d'avoir un tel animal (surtout qu'on lui reconnait un certain tempérament à cet espèce) ... Douze crocs de 2" vient compléter les inquiétudes en temps normal... Mai moi je m'en fait pas...Cela ne veux pas dire que je ne suis pas toujours sur mes gardes...C'est comme ca avec tout les reptiles que j'ai ou que je manipule meme ceux qui tente toujours de me mordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:

mais est ce qu'il rend justice à ta femme LaughingLaughingLaughingLaughing


Et bien , selon moi, il y a quelque chose de sexé d'une femme qui porte une ceinture qui bouge et qui flash en meme temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yé vraiment beau ton etb Shocked

en regardant les photos je trouve que tu me fais penser à un gars qui avait Fro$$t comme nickname sur un autre forum,est-ce que sé toi?

je dis pas sa pour chercher des poux là loll juste par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow beau etb...shit tu n'es pas nerveux de te le sacrer dans la bouche lololo!! mais la photo rend vraiment justice a ta femme,elle est vraiment jolie...tk tu lui diras de ma part qu'elle a de très beaux yeux...bon bon j'arrete d'arceler ta femme lolool....foutument beaux ton etb mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW!!!!!! Shocked il est magnifique!!! haaa j'adore les ETB!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau et je ne savais pas que marie le manipulait....en tous cas moi je le manipulerais pas celui là Shocked par contre l'autre jour je serais bien parti avec un de tes deux python tacheté...tu demandera a marie j'en ai pris un et j'ai jamais manipulé un serpent comme ça LOL...je crois qu'il m'est tombé dans l'oeil...pour le ETB il avait l'air d'un bibelot et pas mal plus petit enroulé sur sa branche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Trop beau et je ne savais pas que marie le manipulait....en tous cas moi je le manipulerais pas celui là Shocked par contre l'autre jour je serais bien parti avec un de tes deux python tacheté...tu demandera a marie j'en ai pris un et j'ai jamais manipulé un serpent comme ça LOL...je crois qu'il m'est tombé dans l'oeil...pour le ETB il avait l'air d'un bibelot et pas mal plus petit enroulé sur sa branche Shocked


Et bien Je vends le couple Smile j'avais des projets mais je ne savait pas que je metterais la main sur un autre animal bien spécial peu après...Mais voilà que j'ai décroché ce dont je voulais...Exactement ce que je voulais ! Alors... Mais la prochain fois que tu va venir chez moi la ptit, tu pourras le manipuler mon ETB Very Happy Soit pas inquiete, je superviserai et il n'y aura AUCUNS risques à toi Wink Je t'aiderai aussi avec une belle petite expérience de "WHite-Lip" (je tiendrai le bout qui mords ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve21 a écrit:
wow beau etb...shit tu n'es pas nerveux de te le sacrer dans la bouche lololo!! mais la photo rend vraiment justice a ta femme,elle est vraiment jolie...tk tu lui diras de ma part qu'elle a de très beaux yeux...bon bon j'arrete d'arceler ta femme lolool....foutument beaux ton etb mec!!


LaughingLaughingLaughing Aie lache ma femme toi la la on parle de ETB ! LaughingLaughingLaughing

Non pas de troubles...Des farces... Mais j'ai pas mis mon ETB dans ma bouche, ca juste l'air de ca mais comme je disais, je me suis déjà fait mordre par un gros male adulte...Pis ca fait mal en Tab@%?#?%#??#... Inutile de te dire que j'ai vraiment saigné Crying or Very sad Mais celui là (bien que je suis toujours sur mes gardes, n'a jamais essayé de me striker meme dans le temps les plus stressant pour l'animal (bain, mue, ...)

C'est une excellent occasion pour souligner à tout le monde que, peu importe si vous connaissez votre animal , et jusqu'à quel point, il faut toujours maintenir une certaine vigilance car un serpent rest...Un serpent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu va tenir le boute qui mord...euhhhhh pu sure sa me tente pale Laisse moi le temps d'y réfléchir affraid Au pire je regarderai mon chum faire et moi je me ferai encore ami ami avec ton beau spotted!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment il est trop beau ton etb magnifique couleur! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments Smile Je suis vraiment choyé coté "look" et surtout caractère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
OMEGA a écrit:
Merci pour les compliments Smile Je suis vraiment choyé coté "look" et surtout caractère Very Happy


là on parle du serpent ou de la femme Rolling EyesWink
Oh boy Max...Une chance qu'il y en a une seule Marie-Eve...Caractère tu dis !? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...