Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quiz 3: quelle espèce?

Messages recommandés

Invité

Encore un autre quiz... Désolé pour la qualité de la photo (elle date d'environ 8-9 ans). Ce spécimen juvénile est l'un de 4 individus que j'ai eu de cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la j'ai tu droit de répondre...Tortue boîte de l'est ou de Floride....mais il y en a une aquatique qui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la bonne famille (Emydidae) mais pas le bon genre... une autre idée? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa carapace est plus brun chocolat une trois griffes....j'en ai deux à la maison si c'est ça je fait dure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tortues-boîtes nord-américaines sont dans le genre Terrapene. Cette tortue n'en fait pas partie. Petit indice: considérée comme l'une des plus petites tortues du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ah ben là je suis vraiment pas capable de trouver c'est quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une autre photo avec un autre angle t'aidera peut-être? Un autre indice: elle vit dans l'Est des États-Unis et a une distribution morcelée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du genre cuora? mais je m'y connait pas!
Elles sont très belles.
Je cherche des photos de diamond back j'arrive plus a savoir de quoi elles ont l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cuora est un genre asiatique dans la famille des Geoemydidae. Celle-ci est une Emydidae dans un genre proche de Terrapene.

Pour les photos de diamonback, essaie avec Malaclemys terrapin (son nom latin); tu devrais en trouver plusieurs ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non celle là elle me pose vraiment un problème et même avec l'aide d'une encyclopédie j'y arrive pas... Sad
et je suis dans le champs avec ma diamond back je viens de revoir des photos sa ressemble pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton encyclopédie est-ce que c'est Atlas de la terrariophilie vol. 2? Si oui, tu ne trouveras pas cette espèce dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais sa fait un petit bout qu'on cherche pu dedans la je cherche sur internet et dans d'autres livres...bébé est couché on peut chercher mais la je crois qu'on va abandonner Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok alors je donne la réponse: c'est la Glyptemys (anciennement Clemmys) muhlenbergii, mieux connue sous le nom de Bog Turtle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en allais dire cistude Rolling Eyes encore dans le champs...

Merci Mat vraiment apprécié ce petit quizz et je suis sure que les autres aussi ont appréciés les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...