Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimboo

Kittie s' endort souvent sur moi

Messages recommandés

coucou
Kittie s' endort souvent sur moi est ce que c 'est bien ?
Moi j'ai peur qu' elle prenne trop l 'habitude a votre avis ?



Ps: c'est quand meme trop bien et trop beau quand elle met sa tete dans son aile I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'un bébé, je ne pense pas que ce soit mal l'élever, profite de ses instants car il me semble que ça grandit vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les bébés ça dort souvent, mais il faut de temps en temps que tu la laisse dormir dans sa cage, c'est comme tout les bébés il ne faut pas les réveiller même si on a très envie de leur faire des bisous.
Je pense que quand elle s'endort ça serait bien si tu la remettais dans sa cage à un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, c'est dur on a envie de les gardés dans le creu de notre cou mais c'est comme avec les enfants...risque de gros caprices par la suite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500
J'ai lu que certains animaux, quand ils sont petits, recherchent les calins de leur maitre... Seulement, inconsciament, ils prennent le rythme cardiaque de leur maitre et ca peut ne pas être bon pour eux.
Je ne dis pas que c'est le cas pour les gris, mais ca l'est pour certains animaux tels les felins.
En tout cas, j'aimerais vraiment voir ca, un bébé gris qui dors tranquillement et sereinement sur son compagnon... Qu'est ce que ca doit etre minion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Kittie s'endort sur toi c'est qu'elle se sent en confiance et en sécurité.
Maintenant il est important que tu aies à l'esprit qu'il ne faut pas le faire trop souvent.
Certaines fois laisses la dormir contre toi, d'autres fois quand elle s'endort rentres la dans sa cage pour qu'elle y fasse son petit dodo.
Les règles que tu imposes quand elle est petite sont très importantes voire même capitales.....car c'est dès maintenant que tu dois lui donner les règles à respecter dans votre vie commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karim , j ai voulu te repondre du boulot cet aprem et mon post n est pas passé !
pour kittie meme si c est super tentant , je crois qu il ne faut pas qu elle s endorme sur toi systematiquement , tu risques de lui créer une dependance.
les bonnes habitudes se prennent tres tot car les mauvaises durent tres tres longtemps!!!
encore une fois l education du perrok rejoint celle des enfants .
il faut qu elle comprenne ou est sa place , qu elle vive avec un "cadre " ne peut que lui faire du bien !
je suis desolée si je te parait dure , c est juste que pour l instant elle est toute petite , mais essayes d imaginer un perrok adulte qui te fait sa propre loi....
une carresse a kittie de ma part! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karim tu sais je te comnprends,moi avec yuna c'est pareil,le soir elle est avec moi dans le canape,et elle s'endort elle reste 1h parfois c'est tellement agreable,mais comme dit isa il faut savoir doser ces moments là, mais aussi en profiter ,car ces petites boules de plumes grandissent vite bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damned je suis demasquée!! mdr
mais tu sais le cadre est important il est fait pour etre contenant rassurant ...
une fois qu il est acquis , il peut etre elargi....
c est la le secret!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
ok les amis mais ne vous inquieté pas je ne la laisse pas sistematiquement dormir sur moi .
voila a par ca Kittie est en pleine forme quand je la pose par terre et que je l appel , elle vient vers moi et fait des petit bon en essayant de voler c 'est trop beau . :j4ai26gj:
bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle a en effet un caractère très docile, elle doit-être adorable sunny
D'ou l'interret de lui fixer des limites dès maintenant afin qu'une fois adulte elle ne te "grimpe pas sur la tête" et garde ce caractère génial en sachant respecter les règles.
Tu as toi aussi beaucoup de chance avec Kittie super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c estsuper ça !! si elle vient deja des que tu l appelles !!!
elle est aussi cool que belle !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est vrai je pense que j' ai de la chance je vais tout faire pour que son education soit bien et je vais continuer a l appeler pour qu' elle vienne , monte pour monter ds ma main descent pour descendre etc....je pense qu' elle va tres vite assimiler ses petites regles qui pour elle a l' air d'etre un jeu c' est surtout ca l essentiel pour moi qu 'elle s' amuse et qu' elle soit heureuse tout en respecten les regles bien sur !!!
gros bizzzzz de nous deux bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a toujours les mots justes ! rien a ajouter juste que c'est mignon qu'elle vienne quand tu l'appel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...