OMEGA111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Mes 2 nouveaux pensionnaires sont arrivés 2 jours plus vite que prévus...Mais je suis loin d'etre décu ! 2 vrai perles avec le tempérament qu'ont leur connai ! Chui pas encore réveillé completement alors voici une photo prise a distance (!!!)...Le jeunot a des yeux débiles (photos bientot) tandis que le plus costaud a toute une tete...Un vrai monstre.... Alors voici un ptit avant gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 ye vraiment trop nice , belle addition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 wow suberbe vraiment beau jai hate de voir les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 exo-girl a écrit:wow suberbe vraiment beau jai hate de voir les autre photo Ca c'est mon gros monsieur...Son "chum" est bien plus jeune que lui... Je crois que le plus vieux a entre 20 et 30 mois tandis que le jeunot a environt 10 à 14 mois... La forme géométrique de leurs tetes est vraiment spéciale...On voit bien qu'ils sont "régionalemen" différent si vous me permettez l'expression. Les photos y seront bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2006 si beau mais avec tant de caractère c'est comme les femmes c'est ceux qu'on regarde le plus mais qu'on n'essait pas de coller mais il est vraiment beau celui là j'ai bien hâte de voir l'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ouein et bien j'aime mieux prendre ma chance avec un ETB qu'une femme similaire Voici 2 photos de monsieur le costaud...Il a du torque lui c'est pas évident mais bon, il faut qu'on apprenne à ce connaitre n'est ce pas !? Encore quelques jours et je vais tenter du freehand avec lui Soit que je post des photos de ca ou bien des trous que j'aurai accumulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Jolie couleur mais un peu gros pour moi Ils vont peser combien a l'age adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 il sont vraiment fluoraissant on dirais que tu les a allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Babs a écrit:Jolie couleur mais un peu gros pour moi Ils vont peser combien a l'age adulte? C'est pratiquement la taille actuelle adulte pour un male...Peut-être un 4 à 6 pouces de plus donc on peu s'attendre à 5-6 pieds... Des grosses femelles peuvent atteindre 8 pieds mais c'est rare...6-7 pieds pour une femelle. Chose à retenir, ce sont des animaux fragiles et ne doivent pas être manipulés souvent mais contrairement à la plus grande majorité de serpents, ceux-ci ne se cache pas vraiment puisqu'ils préfère etre perché (quasi toute leurs vies) alors ils font de bons animaux de présentoire et d'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 exo-girl a écrit:il sont vraiment fluoraissant on dirais que tu les a allumer Effectivement j't'le dit je suis vraiment chanceux car ils ont toute une "pelure" ...Plus fluo que ce que l'ont voit habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 22 mars 2006 OMEGA a écrit:Babs a écrit:Jolie couleur mais un peu gros pour moi Ils vont peser combien a l'age adulte? C'est pratiquement la taille actuelle adulte pour un male...Peut-être un 4 à 6 pouces de plus donc on peu s'attendre à 5-6 pieds... Des grosses femelles peuvent atteindre 8 pieds mais c'est rare...6-7 pieds pour une femelle. Chose à retenir, ce sont des animaux fragiles et ne doivent pas être manipulés souvent mais contrairement à la plus grande majorité de serpents, ceux-ci ne se cache pas vraiment puisqu'ils préfère etre perché (quasi toute leurs vies) alors ils font de bons animaux de présentoire et d'admiration Merci pour ces précisions Omega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Tu vas tu les vendre debord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Xavier a écrit:Tu vas tu les vendre debord?? À partir de vendredi oui ..Ils sont à vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Et voici 2 autres photos du plus petit des 3... C'est la ptite brocheuse qui a essayé de me mordre répétitivement lorsque chui allé le chercher...Mais après 3 jours, il s'est calmer énormément et se laisse faire ...Bien entendu je ne suis pas vraiment pret à lâcher le boutte qui mords ! Il est vraiment vert fluo sur le dos et possède une belle "bédaine" offwhite creme orné d'écailles (splash) bleuté et vert pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 magnifique tes canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites