Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

ILS SONT LA !

Messages recommandés

Mes 2 nouveaux pensionnaires sont arrivés 2 jours plus vite que prévus...Mais je suis loin d'etre décu ! 2 vrai perles avec le tempérament qu'ont leur connai ! Laughing

Chui pas encore réveillé completement alors voici une photo prise a distance (!!!)...Le jeunot a des yeux débiles (photos bientot) tandis que le plus costaud a toute une tete...Un vrai monstre....

Alors voici un ptit avant gout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ye vraiment trop nice , belle addition bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exo-girl a écrit:
wow suberbe vraiment beau jai hate de voir les autre photo king


Ca c'est mon gros monsieur...Son "chum" est bien plus jeune que lui... Je crois que le plus vieux a entre 20 et 30 mois tandis que le jeunot a environt 10 à 14 mois...

La forme géométrique de leurs tetes est vraiment spéciale...On voit bien qu'ils sont "régionalemen" différent si vous me permettez l'expression. Les photos y seront bientot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si beau mais avec tant de caractère Rolling Eyes c'est comme les femmes c'est ceux qu'on regarde le plus mais qu'on n'essait pas de coller LaughingLaughingLaughing mais il est vraiment beau celui là j'ai bien hâte de voir l'autre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein et bien j'aime mieux prendre ma chance avec un ETB qu'une femme similaire Cool

Voici 2 photos de monsieur le costaud...Il a du torque lui c'est pas évident mais bon, il faut qu'on apprenne à ce connaitre n'est ce pas !? Wink Encore quelques jours et je vais tenter du freehand avec lui Shocked Soit que je post des photos de ca ou bien des trous que j'aurai accumulés Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur mais un peu gros pour moi lol!

Ils vont peser combien a l'age adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babs a écrit:
Jolie couleur mais un peu gros pour moi lol!

Ils vont peser combien a l'age adulte?
C'est pratiquement la taille actuelle adulte pour un male...Peut-être un 4 à 6 pouces de plus donc on peu s'attendre à 5-6 pieds... Des grosses femelles peuvent atteindre 8 pieds mais c'est rare...6-7 pieds pour une femelle.

Chose à retenir, ce sont des animaux fragiles et ne doivent pas être manipulés souvent mais contrairement à la plus grande majorité de serpents, ceux-ci ne se cache pas vraiment puisqu'ils préfère etre perché (quasi toute leurs vies) alors ils font de bons animaux de présentoire et d'admiration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exo-girl a écrit:
il sont vraiment fluoraissant ExclamationExclamation
on dirais que tu les a allumer Laughing


Effectivement j't'le dit je suis vraiment chanceux car ils ont toute une "pelure" ...Plus fluo que ce que l'ont voit habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
Babs a écrit:
Jolie couleur mais un peu gros pour moi lol!

Ils vont peser combien a l'age adulte?
C'est pratiquement la taille actuelle adulte pour un male...Peut-être un 4 à 6 pouces de plus donc on peu s'attendre à 5-6 pieds... Des grosses femelles peuvent atteindre 8 pieds mais c'est rare...6-7 pieds pour une femelle.

Chose à retenir, ce sont des animaux fragiles et ne doivent pas être manipulés souvent mais contrairement à la plus grande majorité de serpents, ceux-ci ne se cache pas vraiment puisqu'ils préfère etre perché (quasi toute leurs vies) alors ils font de bons animaux de présentoire et d'admiration Smile


Merci pour ces précisions Omega! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas tu les vendre debord?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier a écrit:
Tu vas tu les vendre debord?? scratch
À partir de vendredi oui ..Ils sont à vendres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici 2 autres photos du plus petit des 3... C'est la ptite brocheuse qui a essayé de me mordre répétitivement lorsque chui allé le chercher...Mais après 3 jours, il s'est calmer énormément et se laisse faire ...Bien entendu je ne suis pas vraiment pret à lâcher le boutte qui mords ! Laughing

Il est vraiment vert fluo sur le dos et possède une belle "bédaine" offwhite creme orné d'écailles (splash) bleuté et vert pastel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique tes canins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...