Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

ma metre des photos coudonc :P

Messages recommandés

Femelle IJCP de presque 2 ans Smile
avant elle étais fine mais la elle sifle depuit kek temps Sad


j'ai choisi 6 photo sur ceux que j'ai pris ce soir Razz











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ce serpent j'aime bien. Peux tu donner un peu d'info dessus Tregg ou des liens Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Vraiment beau ce serpent j'aime bien. Peux tu donner un peu d'info dessus Tregg ou des liens Wink
merci


le mieu que je peu faire Razz c'est de prendre les information si-dessou, sur un autre forum et d'en modifier quelque une Wink


1-Quel taille atteint t'il habituellement? +/- 2 mètres dépends des parents et de la façon tu le nourrit

2-Quel grandeur de terra il faut pour un IJCP adulte? moi j'ai un vivarium de 29 pouce de large, 25 de haut, et 15 de profondeure

3-Que mange-t-il une fois adulte(rat jumbo,rat small..)? Rat medium

4-Est-il facile a maintenir en captivité? Très facile, sagit de pouvoir bien controler tes températures.

5-Est-il agressif? y'en a qui le sont d'autre pas, la mienne ne l'étais pas et tout a coup elle est devenue, (mais faut dire que je ne la manipule pas souvent)

6-Est-ce que l'humidité est importante ou ca ne derange pas si il mue bien? Seulement pour la mue 70-75%, sinon 35-40% le reste du temps.

7-Est-il facilement stressable? la mienne fait des "saut" a chaques foit que je lui touche, ca depent toujours du serpent surment

8-Est-ce qu'il a un corp massif ou il est mince? C'est arboricole donc ils sont plutôt élancés mais bien nourri ils prennent de la rondeur un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep, superbe ... regarde moi cest details, cest quelque choses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...