Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

des nouvelle de moi ;)

Messages recommandés

bon voici ce quil y a pour moi.
- je suis rendu avec 8 oeuf dans mon incub (gecko léo)
don 2 sont vraiment a la veille declore Very Happy .
-ma rainette a recommencer a chanter tres fort Laughing
-et jai dans le projet davoir bientot de jolie gecko Uroplatus phantasticus Very Happy

et vous quoi de neuf dans vos projet , je veux tout savoir Wink

ha oui et je me suis amusser a faire ses pic dite moi ses quoi lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé super les pics, des micro-micro grillons:P

Moi j'ai encore mno couple de gecko doré, j'ai vendu un de mes bébé donc il m'en reste encore un. Pas d'autres oeufs en vue pour le momment malheureusement. Cet été je vais peu-être avoir un gecko léopard provenant d'une fille de mon école.

c tout pour le momment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@lco a écrit:
Héhé super les pics, des micro-micro grillons:P

Moi j'ai encore mno couple de gecko doré, j'ai vendu un de mes bébé donc il m'en reste encore un. Pas d'autres oeufs en vue pour le momment malheureusement. Cet été je vais peu-être avoir un gecko léopard provenant d'une fille de mon école.

c tout pour le momment.


héhé ses le fun sa , quelle phase conte tu avoir ?
bienvenue dans les gecko léo Wink
et au fait oui ses tres dure de prendre ses grillont en photo , sa bouge tout le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croix que c'est un normal mais il a 8 mois et elle dit que le orange sur sa queue se développe, je vais le voir lundi.
Mais je pense à mon affaire et il serait peu-être mieux que je garde mon argent pour un gecko que je désire vraiment, un qui serait dans mes projets d'élevage futur, les gecko léo sont cute mais je ne suis pas intéressé à les élever, il y en a déjà asser qui le font (mon opinion).
Je chercherais plus vers d'autres gecko arboricoles comme tokay, crested, leaf-tail I love you. Ca serait pour cet été si j'ai une job stable et je commencerais avec un seul gecko et femelle si possible afin de la faire grossir avant d'avoir un mâle. Hier j'ai déjà contacté 2 personnes mais si vous voyez des offres intéressantes faites moi signe Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma deuxième portée de hérissons, la première a portée fruits 5 beau bébés, un mort apres 2 semaines chez la cliente (que j,ai remplacé evidemment) et ma deuxième portée 4 bébés et deux de mort. J'ai une femelle qui est dû pour le 15 mai et une femelle Albinos et une Poivre et sel que j'accouple en mai et mes deux autres femelle début juillet.
Je suis rendu avec 7 hérissons dont 2 mâles et 5 femelles.

Voici ma petite famille:
Mes deux mâles
M.Glad mon albinos

Toopy un pinto(une tâche de chaque côté blanche) et il est canelle


Mes femelles
June possiblement snowflake ...les épines vont devenir blanche

Emilie qui est chocolat algérien

Nugget qui est Poivre et sel et vient de Herpzard (Cyrek)

ma petite Cinnamon qui est canelle
et Sissi qui est albinos je vais prendre de nouvelle photo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut !!!!! 18 oeufs de dragon barbu en incubation et la dessus yen a deux que je crois quil ne sont pas fertile... mais qui sait...
il reste environ 20-25 jours a attendre de voir leur petite binette!! jai hate!!!

je dois encore traiter mes 2 barbu adulte car ils ont encore des parasites!"!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
mais cette fois jai un bon vet!!!!

a part sa pas grand choses!! jvais essayer de trouver un kodak pour vous montrer les bb quand il vont naitre!!

a+
tension a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Moi c'est ma deuxième portée de hérissons, la première a portée fruits 5 beau bébés, un mort apres 2 semaines chez la cliente (que j,ai remplacé evidemment) et ma deuxième portée 4 bébés et deux de mort. J'ai une femelle qui est dû pour le 15 mai et une femelle Albinos et une Poivre et sel que j'accouple en mai et mes deux autres femelle début juillet.
Je suis rendu avec 7 hérissons dont 2 mâles et 5 femelles.


Totalement trognong Gringo Smile mais tout ce qui n'a pas d'écailles doit etre mit de coté pour l'instant (pour moi) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:


Totalement trognong Gringo Smile mais tout ce qui n'a pas d'écailles doit etre mit de coté pour l'instant (pour moi) Cool


il est vieux se poste tu en a mi du temps ShockedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et ma copine en somme a notre premiere essaie alors voici ce qui ce passe dans notre piece nous avon 2 oeufs de notre super belle paternless .1 oeuf de notre shtct.notre shtcb est tout pres de pondre ansi que notre reguliere, nous attendons les oeuf sous peut elles sont toutes enorment ..et pour couronner le tout une de mes femelles barbue est du le 17 de mars si nos calcule son bon lol nous somme tres exiter .


elever cest enfant entourer danimaux ne pourai quand faire des personne plus conciensieuse ma fille a appris la delicatesse avec un barbue lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

elever cest enfant entourer danimaux ne pourai quand faire des personne plus conciensieuse ma fille a appris la delicatesse avec un barbue lolol


Entièrement d'accord avec toi...Félicitations pour cette philosophie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey pat!! tres belle phiolosophie en effet mais la tu vas les chercher loin tes post chummy!! ca date du mois de septembre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...